Aller au contenu

premières impressions rapides


Recommended Posts

J'ai accès à la 3G et à la 4G avec le mien, acheté chez DWI via eBay :) 

 

Ça envoie du patté, j'te l'dis !


Salut à tous,

Petit retour rapide sur mes impressions, alors là, je viens juste de passer commande sur eBay avec DWI en fait, donc je m'attends à 1 à 2 semaines d'attente...

http://m.ebay.fr/itm/330976708533?txnId=934737655014

Edit1
Première semaine d'attente et toujours rien... Ou plutôt si, de mauvaises nouvelles, un site français proposait l'appareil moins cher, à 319 euros (j'ai donc écris au vendeur eBay pour lui faire part de mon mécontentement, d'autant qu'il osa demander (en plus des 335 euros de son ZU), 10 euros de frais de transport)
:(

je suis tellement frustré en fait que j'ai opté (pour me calmer) vers de nouveaux achats (qui arriveront certainement avant le ZU)...

$(KGrHqZ,!ngFJB2y805,BSVTW1O8c!~~60_3.JP
5000mAh Sony Xperia Z Ultra XL39h Battery Case Cover Charger External Power Bank (40 euros)

$_12.JPG
NEW Magnetic USB Charger Charging Cable Cord (7 euros)
pour éviter d'abîmer la trappe de la prise microUSB...
:)

 

J'espère que tu vas tout de même vite le recevoir ... 

 

Pour le câble magnétique, j'en ai pris un aussi et c'est d'un pratique ! Tout en conservant la microUSB, Sony propose cette connectique et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

J'ai eu une réponse à mon mail (site français qui vendait l'appareil pour 319 EUR) de la part du vendeur, il m'a demandé si je souhaitais un remboursement!?!

Mais sur l'envoi toujours rien...

Sur ebay chez DWI c'est le modèle 3g ?

Oui j'ai pris le C6802 (modèle 3g contrairement au C6833) car je n'ai pas envi de changer de forfait pour l'instant (mais ce vendeur vends les 2 modèles).

Je reviendrai donc en deuxième semaine (au mieux) pour mes premières impressions...

(en tout cas, je déconseillerai ce vendeur d'ores et déjà, il n'est pas du tout commercial, au mieux, juste un commerçant) à+

nouvel édit: et enfin un message du vendeur, qui m'explique qu'il s'excuse mais la boutique était fermée pour cause de nouvel an chinois...

C'est étrange, chez nous le nouvel an est le meilleur moment pour acheter/vendre mais pas en Chine apparemment :(

Nouvel achat pour compenser...

$_2.JPG

64GB MICRO SD MEMORY CARD WITH ADAPTOR CLASS 10 (FAST SHIPMENT)

Commander le samedi /Envoyer dès ce lundi matin (ça c'est du sérieux) :)

nouvel édit Mises à jour de ma commande: l'objet a (enfin) été marqué comme envoyé (ce 4 février à 7h15), commandé le 25 janvier, on peut dire que les vacances du nouvel an sont importante en Chine!

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reçu mon ZU samedi et pour le moment j'en suis enchanté. C'est vrai qu'il est gros, mais il va remplacer aussi ma tablette qui était un peu chiante a trimballer au quotidien.

J'ai pulvérisé mes scores à Real Racing 3 (un gros GPU et un écran tactile très réactif ça aide pas mal)!!

 

J'attends avec impatience mon bumper et surtout mes protections d'écran car j'ai vu sur les forums que la protection posée en usine par Sony se rayait et s'usait rapidement, était très difficile à retirer et annulait la garantie... Pas très bien joué Sony de ce côté là...

 

Niveau automie: rechargé cette nuit, débranché à 07h30, utilisé aujourd'hui 1 heure en GPS et quelques mails et coups de fils: il reste à 17h30 plus de 65% de batterie. plutôt pas mal (mode stamina activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu une réponse à mon mail (site français qui vendait l'appareil pour 319 EUR) de la part du vendeur, il m'a demandé si je souhaitais un remboursement!?!

Mais sur l'envoi toujours rien...

Oui j'ai pris le C6802 (modèle 3g contrairement au C6833) car je n'ai pas envi de changer de forfait pour l'instant (mais ce vendeur vends les 2 modèles).

Je reviendrai donc en deuxième semaine (au mieux) pour mes premières impressions...

(en tout cas, je déconseillerai ce vendeur d'ores et déjà, il n'est pas du tout commercial, au mieux, juste un commerçant) à+

nouvel édit: et enfin un message du vendeur, qui m'explique qu'il s'excuse mais la boutique était fermée pour cause de nouvel an chinois...

C'est étrange, chez nous le nouvel an est le meilleur moment pour acheter/vendre mais pas en Chine apparemment :(

Nouvel achat pour compenser...

$_2.JPG

64GB MICRO SD MEMORY CARD WITH ADAPTOR CLASS 10 (FAST SHIPMENT)

Commander le samedi /Envoyer dès ce lundi matin (ça c'est du sérieux) :)

nouvel édit Mises à jour de ma commande: l'objet a (enfin) été marqué comme envoyé (ce 4 février à 7h15), commandé le 25 janvier, on peut dire que les vacances du nouvel an sont importante en Chine!

 

Alors reçu ? 

 

 

 

 

Par contre je viens de me rendre compte d'un dysfonctionnement avec la messagerie SMS. 

Lors d'un appel vocal, je ne peux plus accéder aux contenus des SMS ou des messages Hangout. 

Pouvez-vous vérifier si ce problème se pose aussi de votre côté ? 

 

D'éventuels possesseurs de Z1 ou Z savoir si aussi touchés ? 

 

Merci

 

Edit : mise à jour 4.3 via PC Companion et plus le soucis de lecture du contenu en appel.

Modifié par Zaladium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors reçu ?

Par contre je viens de me rendre compte d'un dysfonctionnement avec la messagerie SMS.

Lors d'un appel vocal, je ne peux plus accéder aux contenus des SMS ou des messages Hangout.

Pouvez-vous vérifier si ce problème se pose aussi de votre côté ?

D'éventuels possesseurs de Z1 ou Z savoir si aussi touchés ?

Merci

Edit : mise à jour 4.3 via PC Companion et plus le soucis de lecture du contenu en appel.

Non j'ai pas ce problème, mais j'ai un problème plus dérangeant...

C'est le fantom click.. En fait, le tel croit que j'appuie sur l'écran alors que non, je comprends pas, donc du coup j'ai sur le bureau des applications qui bougent toutes seules, et des fois quand j'appuie sur retour bah ça ferme tout parce que ça reste.appuyé..

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

oui, je l'ai effectivement reçu vendredi, après deux semaines comme prévu (pour la petite histoire, le vendeur était parti en vacances (nouvel an chinois) sans prévoir de réponse mél automatique).

Je fais le tour du propriétaire depuis 2 jours donc et c'est simplement phénoménal! Les autres androphones ont tout simplement un air ridicule à côté (et je me demande déjà ce qui va pouvoir lui succéder) !!!

J'ai fais la mise à jour via OTA immédiatement et je farfouille sur les forums pour la suite... Le temps passe trop vite sur cet engin, c'est assez incroyable (je suis fébrile et si je ne me calme pas, des boutons vont me pousser sur le visage) ;)

PS: je repasserai un peu plus tard (laissez-moi le temps de la digestion) pour les autres questions (je ne sais pas si vous avez remarqué), la section étant désormais réorganisée), merci de poser vos questions sans faire de hors sujet et de créer des sujets (s'ils n'existent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À dans quelques jours :-)

Non j'ai pas ce problème, mais j'ai un problème plus dérangeant...

C'est le fantom click.. En fait, le tel croit que j'appuie sur l'écran alors que non, je comprends pas, donc du coup j'ai sur le bureau des applications qui bougent toutes seules, et des fois quand j'appuie sur retour bah ça ferme tout parce que ça reste.appuyé..

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Aucune idée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors reçu ? 

 

 

 

 

Par contre je viens de me rendre compte d'un dysfonctionnement avec la messagerie SMS. 

Lors d'un appel vocal, je ne peux plus accéder aux contenus des SMS ou des messages Hangout. 

Pouvez-vous vérifier si ce problème se pose aussi de votre côté ? 

 

D'éventuels possesseurs de Z1 ou Z savoir si aussi touchés ? 

 

Merci

 

Edit : mise à jour 4.3 via PC Companion et plus le soucis de lecture du contenu en appel.

 

Ce soucis de multitâche lors des appels est toujours là en fait, et apparaît après quelques petites minutes d'appel. Quelqu'un pourrait essayer et me dire si cela lui le fait aussi (genre RDV dans agenda, consulter SMS pendant appel,...). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me sens moins bête ...

Sur un autre topic j'ai voulu demander si ça le faisait sur le Z1 et Z1c et je me suis fait envoyé balader car ça semblait trop "suspicieux" au modérateur.

Donc si quelqu'un a la possibilité de Check sur un autre Xperia récent ça serait sympa.

Croisons les doigts qu'avec 4.4 qui arrive ça sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai récemment acheté le Z Ultra que j'ai pu regarder en détail au Sony Store.

Mais entre les deux modèles, les mises à jour font que les paramètres du clavier ne proposent plus de format compact (T9).

C'est le modèle de clavier que j'aime utiliser.

Savez-vous si du côté de Sony il pourrait y avoir une solution ?

J'ai regardé les applis, +/- payantes, et elles sont toutes moches. Je m'en satisferai s'il le faux, mais j'aimais beaucoup le T9 par Sony, clair, simple, minimaliste.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider sur ce coup.

Et honnêtement vu la taille de l'écran le T9 ne me semble pas très ergonomique.

Le swype, c'est une habitude à prendre mais qu'on regrette vite : sur mon iPhone du travail, à chaque fois j'essayerai de swyper par réflexe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, je viens moi aussi donné mon avis plus côté batterie (même si maintenant je le connais par cœur tout les ptits réglages caché ou autre....)

 

Pour les jeux c'est excellent enfin presque certain jeux (voir beaucoup ne son t pas adapté Fhd n'y HD d'ailleur) , j'en ai installé plein j'y joue bien-sur x) (quelques exemple: DEAD TRIGER 2, Asphalt 8, call of duty strike team, deer hunter 2014,  Anomaly 2, Battle commander, modern war 3 et 4, N.O.V.A 2,  Need for Speed Most Want. , real racing 3, blitz brigd.... bon la liste et exhaustive il y en a beaucoup mais tous sublimé sur ce mobile ;) ) donc un point fort 

 

PS: il chauffe très peu ce qui est rare pour beaucoup de mobile en jouant à des jeux en HD et plutôt lourd en mémoire

 

Photo, music, vidéo web: aucun souci tout est parfais  bon venant d'un Gnote 2 il faut changer certaine habitude mais rien a redire (je suis chez bouygues) la connection crève le plafond  même avec une bar en LTe je suis plus rapide que le Wi-Fi de chez moi (d’ailleurs mon PC portable et connecté a mon mobile ^^" ) non le seul point contraignant c'est la music (un son excellent) juste un peu faiblard mais il y a 2 ptite astuce pour après avoir un son qui vous laisse un bruit aiguë après avoir enlevé les écouteur (ouai c'est mauvais mais bon je kiff mettre le son a fonddddd )

 

PS 2: les 2 astuce son 

a.) installé mon Mod ce qui monte d'un crans le son (ouai je me fais de la pub xD )

b.) alors ça pourrais paraître blizzard mais je le fais depuis un certain  moment je m'explique: dans les écouteur intraoculaire vous enlevé le cousiné en silicone puis normalement il y a comme une petite grille noir elle est collé mais enlevé la de chaque côté et aussi faite tombé le ptit boue de mousse (sais comme les basses la mousse doit réduire les vibration  et le sons mais on les enlevant cela donne un son  comment dire ENORME !!)

 

La batterie et bien franchement elle tien bien le choque avec moi je me lève a 5h30 a partir ce moment là j'utilise mon mobile sans arrêt music non stop (a par en cours, mais la direction  facebook, sms jeux et autre connerie pour pas m’ennuie...) internet pour voir les dernière new, vidéo, jeux vidéo avant/pendant/ et entre les cours et en rentrant bien-sur toujours avec de la music ;) il me reste (selon les jours) entre 20 et 10%  et il est 18h donc j’utilise mon mobile 12h par jours avant de le chargé et il tien très bien la charge...

 

PS 3: je recommande a tout le monde d'activé le mode "STAMINIA" qui est vraiment indissociable pour utilisé son mobile ;)

 

bonus: waterproof excellent pour le piti nétoyage quotidien en fin de journée :D

 

si des question vous vienne à l'esprit je me ferai un plaisir dit répondre .

 

Cordialement .

oui d=salut comment on fait pour que le notifications du haut changent le couleurs ou malgré

cela  tout reste blanc avecles thèmes bien sur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j'aimerais m'acheter le xperia z ultra , mais j'aimerais savoir si il y a un magasin physique  sony mobile pour tester le smartphone on m'a dit du bien de cette appareil et part l'appareil qui est sois disant médiocre je voulais avoir des avis utilisateurs qui ont le smartphone depuis plus de 6 mois pour me faire un avis , et si quelqu'un connait des boutique physique a paris qui montre le téléphone en expo je suis preneur parce que les images c'est bien beau mais le voir en vrai c'est mieux  :)

 

je vous remercie pour les réponse par avance

bonne journée à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

... on m'a dit du bien de cette appareil et part l'appareil qui est sois disant médiocre je voulais avoir des avis utilisateurs qui ont le smartphone depuis plus de 6 mois pour me faire un avis...

Salut, j'aimerais bien connaître les sources qui indique que l'appareil est médiocre...

Cela m'amuse encore de sortir mon XZU à côté de mes amis possédant des IPhone, Samsung, LG et autres bignous ayant une super réputation... Franchement, il n'y a pas photo, c'est bien la première fois que je vois mes amis blêmir autant et délaisser leurs daubes pour se pencher sur mon appareil (c'est gênant d'ailleurs) avec envie et curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais bien connaître les sources qui indique que l'appareil est médiocre...

Cela m'amuse encore de sortir mon XZU à côté de mes amis possédant des IPhone, Samsung, LG et autres bignous ayant une super réputation... Franchement, il n'y a pas photo, c'est bien la première fois que je vois mes amis blêmir autant et délaisser leurs daubes pour se pencher sur mon appareil (c'est gênant d'ailleurs) avec envie et curiosité

Qu'est-ce que ça apporte un processeur un peu plus rapide, de dernière génération, au quotidien (pour les mails, le surf, la productivité ou les jeux...) ?? On ne sait toujours pas, à quoi ça sert d'exploser les benchmarks, on ne voit pas trop ? Le plus important n'est-il plus d'avoir un appareil stable, assez confortable pour visionner une vidéo en streaming (dans son bain à bulles) ou plus simplement de lire une page internet sans utiliser des lunettes double foyers ou qui tienne la charge au moins une journée...

Pour ce qui est de l'essai avant l'achat, ça ne va pas pas être facile car le XZU n'est plus mis en avant dans les vitrines, mais rien n'interdit de passer un petit coup de fil à la boutique qui l'aurait encore en stock physiquement (ou à un utilisateur qui le vends d'occasion par exemple).

Pour ma part, je vois pas encore aujourd'hui ce qui pourrait remplacer cet appareil. J'ai même tenté d'en m'en procurer un autre dernièrement et c'est le prix qui m'a freiner, 270 euros pour le moins cher (neuf) sur ebay, ça calme un peu, d'autant que le miens fonctionne parfaitement (et va même recevoir la mise à jour vers lollipop en mars).

Bonne journée (fait le bon choix).

 

 

Nan désoler je voulais dire appareil photo médiocre et pas appareil tout court c'est une faute de frappe désole , et c'est surtout le prix aussi qui est a 285euros au amazon parce que sinon je pense prendre le note 4 vu que le note 3 est plus dispo mais ce xperia ultra a quand même de la gu***** mais c'est dommage parce que je voulais voir la bête et voir sa réaction par rapport a d'autre tel je suis pointilleux je sais et merci de ta réponse  :)

Modifié par sam2604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

L'APN n'est pas médiocre, il est juste moyen comparer aux fers de lance de la marque (avec des 13 ou 20 mpx) ça dépend effectivement de l'utilisation, voici pour moi en mode tourisme https://hda.me/9f5c9c'est amplement suffisant.

Pour voir l'engin, il va falloir peut-être toucher un membre du forum qui habite sur Paris ? Je ne sais vraiment pas quoi te dire car j'ai fais exactement la même démarche avant de l'acheter (chez un vendeur chinois sur ebay), je suis allé le voir chez les opérateurs, à l'époque où l'appareil était en vente, et je n'en ai aperçu qu'une espèce de coque en plastique (avec un carton derrière l'écran) mais ça m'a suffit pour voir l'encombrement de l'appareil (qui se situe entre le smartphone et la tab), c'est surtout ce qui me tracassait... À l'usage, même ces caractéristiques hors normes pour un smartphone, n'est vraiment pas un frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...