Aller au contenu

[SMA] galaxy S4 ou HTC one - besoin d'avis tranchés


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iPhone 4S que je vais changer lassé par l'interface identique ou presque depuis le premier iPhone.

Mon chox se porte plutôt sur un smartphone android et j'hésite entre GS4 et HTC one.

Question aspect : je préfère le one

Question fonctionnalité : certaines du S4 sont sympas mais le one a des arguments.

Je prends des photos mais pas énormément donc pas sur que le capteur du HTC one soit un problème surtout que mon précédent APN faisait 3 Mpixels.

Bref, j'ai peur de regretter mon choix et ma plus grande inquiétude, vient du vieillissement du HTC one : j'ai vu un exemplaire en club BT, celui de demo et il était plein de "coups", marques noires.

Ma question est marqué t'il si facilement ?

Ensuite les photos manquent elles tant que ça de détails ?

Et en faveur du GS4, est il si fluide que les premiers tests le laissaient penser ?

J'ai besoin d'avis tranchés

* Budget : 500€ si nu, 250€ si forfait

* Type d'achat : neuf, en acquisition dans le cadre d'un nouveau forfait ou nu

* Taille : 4,7 --> 5 pouces

* Utilisation : utilisation modérée, souvent en wifi. Web, mails, réseaux sociaux, lecture de vidéos, quelques photos.

* Critères principaux : fonctionnalités spécifiques type zoe ou s health par exemple + design

* Pour combien de temps : 18 mois

* Marques à éviter : Pas de wiko ou équivalent. Recherche un smartphone premium

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je comprends pas le problème là.

M'enfin bon.

J'ai pas les réponses à tes question vu que je n'ai pas les modèles concerné...

La seul choses que j'allais dire c'est que d'après ce que j'ai lu/vu le One marque (assez ou très, ça je sais pas) facilement oui.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...