Aller au contenu

[Résolu] [eZee'Tab 706] Problème de mémoire


zecter

Recommended Posts

J'ai un ezeetab706 et fatigué des limites j'ai décidé de faire root (Je vais vous expliquer comment, dans un autre sujet). J'ai fait le root et ça s'est bien passé et la tablet fonctionne parfaitement. Après quelques jours la tablette blocs et avait même l'arrêt avec le bouton OFF!

 

Quand je le appelé touts las app, le fond d'écran personnalisé a disparu et la mémoire ROM aussi.

 

Il dispose de 3 mémoires, la rom, une carte sd interne et un carte micro sd externe. précédemment accuse libre de Rom 1GB, maintenant il accuse 0.0b Mémoire ROM! 

 

Je pense que la seule solution est la installacion de une ROM de fabrique!

 

Quelqu'un m'aider à savoir?

 

P:S- Je sui portugais et pou écrire utilisé google Traducteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé "Busybox" depuis Google Play sur ta tablette ?

Si oui, c'est peut-être la cause de ton problème.

As-tu une connexion ADB avec la tablette qui fonctionne ?

Oui je installé le busybox.  https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox&hl=pt-PT

 

qui est une connexion ADB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADB est un programme qui s'installe sur PC et qui permet de communiquer avec la tablette connectée en USB.

Il permet d'exécuter des commandes shell sur la tablette, de transférer des fichiers de/vers la tablette.

Je t'invite à suivre ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/

qui te permettra d'avoir ADB.

 

Pour ton information : l'installateur Busybox de Google Play a un très gros bug: il efface le fichier /system/bin/busybox

d'origine. A cause de cela la tablette ne peut plus monter le filesystem /data au boot. C'est presque sûrement la cause de ton problème.

Il faut recopier /system/xbin/busybox vers /system/bin/busybox.

Quand la tablette reste bloquée au logo de boot, la seule solution est de le faire par ADB :

adb shell /system/xbin/busybox cp /system/xbin/busybox /system/bin/busybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, j'ai vu le tutoriel, j'ai fait tout ce téléchargement, mais maintenant ce sont les commandements que je dois courir?? 

 

Merci de votre attention

 

 

 

mise a jour - je pourrais comprendre comment cela a été fait et cette tablette récupéré.

 

merci beaucoup pour la grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...