Aller au contenu

Bouton Volume BAS enfoncé


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je viens d'acheter aujourd'hui chez darty la nouvelle nexus 7 et je viens de m'apercevoir que le bouton volume bas est enfoncé dans la tablette , contrairement au volume haut qui est tres en relief . Du coup j'ai beaucoup de mal a baisser le volume . Ma tablette est défectueuse ou vous avez pareil ? Merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont donné une nouvelle tablette .

 

Sur celle la la bouton volume est OK ( meme si je trouve que la partie " volume haut " est un peu plus en relief que " volume bas " ) et j'ai eut aucun bug dessus , contrairement à la première où le bouton power déconnait etc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par ailleurs, y'a pas moyen de contôler le volume autrement que par les boutons latéraux ?

Il n'y a pas une fonction native touch écran en accès direct le permettant ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul chez qui le bouton volume bas est plus enfoncé que celui du volume haut ? 

 

La première nexus 7 2013 que j'ai acheté chez darty avait le bouton volume bas complètement enfoncé dedans . Je l'ai retourné et ils m'ont donné une nouvelle . Mais je ne suis toujours pas satisfait à 100%.. le bouton volume haut et volume bas n'est pas au même niveau sur ma tablette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai le même " problème " que toi, mais je ne pense pas que cela soit un problème.

 

Je pense que c'est pour différencier le + du -, et la ou tu vois la différence c'est quand tu tient ta tablette en mode portrait, et que tu glisse ton doigt le long

de la tranche.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...