Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - Jeux


Recommended Posts

Bonsoir à tous comme je veux acheter un nouveau mobile je voud[color=red]rai[/color] avoir un peu d'aide pour en choisir un

 

* Budget : 400 EUR
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Euh 4,5 P?
* Utilisation : Navigation, Jeux, Photos, Réseaux socieaux...Ect
* Critères principaux : Un bon APN et de la puissance

* Pour combien de temps : Je sais pas peut etre 1 ou 2 ans
* Marques à éviter: Autres que Samsung et Sony.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ourson si tu n'as pas testé ne dis pas que c'est bon ou pas ou précise bon d'après ce que tu as vu...

 

On a tous des exigences différentes.

 

J'ai pu testé un P6 en photo la qualité est bonne mais l'autofocus ne fait pas toujours le job et ça peut en énerver certains. J'ai rencontré le même problème problème sur le S4 mini. C'est surtout dû à l'optique qui n'est pas de la même qualité que les vrais HDG 2013.

@jordan64:

Le SP est à déconseiller en photo j'ai un ami qui l'a depuis peu et c'est vraiment pas ça. Les photos prises ont pas mal de bruits mais à ce prix pas de secret..même si j'espérais mieux vu certains super capteurs 8MP de la marque (xperia S, arc, ray)

 

@Raouf Ziad:

 

Dans cette marge de prix le xperia t s'en sort bien en photo (surtout en macro) et est raisonnablement puissant.

 

On a aussi le S3 4G qui a le capteur de l'iphone 4S un des meilleurs du marché les résultats sont justes excellents. Le S3 4G a l'avantage d'avoir 2go de ram donc on est tranquille pour un moment et la puissance est aussi au rendez vous surtout si on vient d'un Xperia P. Enfin tu auras un niveau de détails encore plus précis avec le capteur du xperia T. Après à voir si tu remarques la différence mais c'est toujours appréciable.

 

Voilà sony xperia T ou S3 4G. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le P6 en ce moment je le déconseille fortement !!!! Pour moi sont principal défaut est le.. processeur. Ca chauffe, c'est lent, même pour une utilisation pas trop intensive. Sinon le S3 4g est le meilleur choix je pense... Mais pourquoi se limiter à ces deux marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...