Aller au contenu

Recap des différentes ROM (Frandroid.com + HTC-DEV.net)


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour tes contacts tu peux les lier avec ton compte gmail, par contre les sms je ne connais aucun moyen de les sauvegarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Actuellement je n'arrive pas à télécharger la ROM Modaco avec A2SD à partir du lien suivant :

http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/desireone/r9-bravo-desire-modacocustomrom-withadditions-a2sd-signed.zip

Pourtant je réponds bien à la question posée car la page devient blanche (Si on répond mal, il repose la question).

Est-ce que d'autres personnes rencontre le même problème?

Sinon, il y a-t-il un autre moyen de télécharger cette ROM?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, étant nouveau dans le monde d'android j'ai une petite question peu paraitre assez bête.

J'étais chez orange avec android 2.1 et je suis passer en froyo 2.2.

Cela signifie-t-il que j'ai rooté mon desire et que je peux installer de nouvelle ROM ?

Et enfin sur des ROM telles que oxygen, est-il possible de passer le clavier en français bienque la ROM soit en anglais ? Merci d'avance ;)

Modifié par mawd.style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu l'a fait depuis ton PC tu n'es pas ROOT ... regarde dans les TUTO épinglés il y en a un qui explique comment faire ...

Si tu a des question envoi moi des MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu l'a fait depuis ton PC tu n'es pas ROOT ... regarde dans les TUTO épinglés il y en a un qui explique comment faire ...

Si tu a des question envoi moi des MP ;)

Merci pour ta réponse rapide, je vais suivre le lien suivant :

Je te tiens au courant ;)

EDIT : tout s'est bien déroulé, j'ai fais la manipulation sur mon mac, merci à tous.

Cependant après formatage de ma carte SD, j'ai constater un ralentissement important des débits de transferts :s je vais devoirs me pencher sur ce problème.

Modifié par mawd.style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je voulais savoir si quelqun ici avais les droits d'administrateurs sur cette fiche ... je suis le Desire depuis un moment et je vois qu'elle est moins mise a jour qu'avant ... je pourrais aider ;)

Contactez moi par MP si c'est possible :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si quelqun ici avais les droits d'administrateurs sur cette fiche ... je suis le Desire depuis un moment et je vois qu'elle est moins mise a jour qu'avant ... je pourrais aider ;)

Ce serait une très bonne idée de mettre tout ça à jour :)

(Non non je ne dis pas ça car je suis très très intéressé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipedia.fr => WIFI N

Merci, mais d'une part c'est Wikipedia.ORG , d'autres part il n'y a pas d'article dédié aux "WiFi n" ,dans l'article sur le WiFi, j'ai beau faire ctrl+f et taper WiFi n, il n'y a pas de résultat .. Après devrai-je faire l'analogie avec le terme 802.11n ? Je ne sais pas, mon statut d'utilisateur lambda ne le permet pas. C'est bien pour ça que je demande de l'aide , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une notme wifi au meme titre que le wifi a et g (donc 802.11a et 802.11g) qui permet des débits plus elevés (jusqu'a 100Mo/s il me semble au lieu de 54Mo/s pour le Wifi G ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon étourderie de ma part ;) et je me suis renseigné donc les débits théoriques sont a 300Mb/s ... ce qui est ÉNORME car aucun FAI ne propose de tels débits même en fibre optique, on est limité a environ 10 Mb/s (chez moi je suis a 1.2Mb/s et je télécharges un film de 800Mo en 10 minutes max ... imaginez 10 fois plus vite ^^)

Voilou après a mon avis c'est surtout intéressant en local pour des gros transferts de fichiers ou des jeux en LAN ...

Perso mon vieux Routeur 802.11g me suffit amplement ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mélange tout :D

le ofre ADSL des FAI sont exprimer en bits avec les "jusqu'à 20mega" en ADSL 2+

en fibre on est sur du 100mega donc Mb/s Max se qui fait environ 12Mo/s

toi tu est a 1.2Mo/s donc a environ 12-13Mb/s

pour faire simple:

Byte (B ) = octet(o )= 8bits (b )

les Maj sont tres importante :)

mais retournons au desire :D

Modifié par CameleonBOND
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais d'une part c'est Wikipedia.ORG , d'autres part il n'y a pas d'article dédié aux "WiFi n" ,dans l'article sur le WiFi, j'ai beau faire ctrl+f et taper WiFi n, il n'y a pas de résultat .. Après devrai-je faire l'analogie avec le terme 802.11n ? Je ne sais pas, mon statut d'utilisateur lambda ne le permet pas. C'est bien pour ça que je demande de l'aide , merci d'avance.

45s de recherche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_(protocole_de_communication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...