Aller au contenu

Retour du bug wifi sur HTC oneX après maj officiel 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectué le 28/08/2013 la dernière mise à jour de mon HTC one X vers Android 4.2.2 et Sense 5.0, et c'est la cata ! Retour du problème de Wifi connu en 2012 pour ma part !!!

 

Problème de connexion à moins de 2m de la box, perte de connexion, débit très faible........ :mad:

 

Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils résoudront vite ce problème, htc avait efficace lors du problème du remplissage de la sd en début de vie du One X, croisons les doigts pour que ce soit toujours le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le support et il me conseille de faire un hard reset du téléphone... Mais ça me fait chier d'effacer toutes mes données et de tout réinstallé. Quelqu'un aurait testé pour savoir si cela change quelque chose !?

 

Si vous avez également le problème il faudrait contacter le support afin qu'ils prennent en compte le problème: http://www.htc.com/fr/contact/email/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont déjà au courant, le Service Client ne peut rien faire tant qu'un correctif n'est pas en place, donc ils te répondent avec un vulgaire copié/collé du Hard Reset.

 

XDA propose un fix pour les Sense 5 rooté si vous le souhaitez. Par contre, débloquer le bootloader est requis =(

 

A vous de faire le choix ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre reponse que j'ai vu 5 min trop tard ! Je viens de tenter un hard reset car la personne du chat m'as confirmé que ca pouvais resourdre le problème..... eh ben non ça change rien :-/

 

J'avais rooté mon htc desire et installé une rom custom mais je prefere garder mon tel avec la conf officielle, on n'ai ajamis trop prudent surtout quand on gere ca banque avec son telephone par ex les rom custom ça me parait un peu risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...