Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] [LB & UB] Project AoSP v4.0 - Make Your SP Look AOSP


Recommended Posts

459017tutowarning.jpgNi FrAndroid ni moi même ne pourront être tenu responsable de toute détérioration sur votre matériel. 459017tutowarning.jpg

 

 

Si vous vous posez des questions sur votre Xperia SP (Qu'est-ce que le root, le recovery, comment faire?, etc...) : Lisez ce guide avant de poser des questions. Merci!  ;) https://forum.frandroid.com/topic/163797-guide-bien-conna%C3%AEtre-son-xperia-sp-r%C3%A9glages-root-roms-r%C3%A9paration-etc/

 

Project AOSP V4.0

Stock Speed, AOSP Look!

by whitemamba from xda developpers

 

 

6h2.jpg

- Votre téléphone doit être rooté

- Le ClockWorkMod doit être installé

 

 

9s6.jpg

Rom basé sur le firmware 12.0.A.2.254

Deodexed et Bloatware enlevé

Icônes d'AOSP (Wifi, Battery, Bar de navigation, etc...)

Changement du bouton "Effacer Tout" pour celui d'AOSP

Ajout du Lockscreen AOSP

App AOSP ( Contact, Dialer, Camera, Galery, Clavier, etc...)

Ajout de Tweaks (SD Read/Write, build.prop, !init.d)

Project Fluid

etc....

LA 4G FONCTIONNE SUR CETTE ROM

 

l67.jpg

Pour Bootloader Déverrouillé

1- Télécharger la Rom et copier la sur votre carte SD

2- Redémarrez votre Xperia SP en mode recovery

3- Faites un Wipe Data, Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache

4- Installez le fichier .zip que vous avez téléchargé (Le Kernel .254 est déjà inclus, vous avez juste à le sélectionner lors de l'installation, pour l'installer)

5- Redémarrez votre SP

 

Pour Bootloader Non Déverrouillé

1- Télécharger la Rom et copier la sur votre carte SD

2- Redémarrez votre Xperia SP en mode recovery

3- Faites un Wipe Data, Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache

4- Installez le fichier .zip que vous avez téléchargé (Le Kernel .254 est déjà inclus, mais ne le sélectionnez pas lors de l'installation!!)

 

5- Redémarrez votre SP

 

 

7j8.jpg

https://mega.co.nz/#!60x3TQzB!TlWBHFcgEf_VzH23AtJB-A4KDMlh1P6AyOzPBHOy4AI

 

 

zbt.jpg

4v7.jpg  e1e.jpg

 

hn8.jpg  21h.jpg

 

0dd.png  hxk.png

 

tr5.jpg  vx5.png

 

52r.png  znf.png

 

087.png

 

 

460398Screenshot20130827143109zpscdd09d1  802934Screenshot20130827142541zpsb1ef922

 

836791Screenshot20130825202729zps24b588d  653267Screenshot20130827142615zps1d10135

 

806380Screenshot20130827142655zps649a36f  706394Screenshot20130827144214zps2efc70e

 

950781Screenshot20130827142942zpscd65caf  240008Screenshot20130827143039zps0d73fc7

 

696076Screenshot20130827143049zps92950f8  652860Screenshot20130827142732zps8c56fc8

 

 

Crédits :

Rom faites par whitemamba d'xda developpers. N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour le remercier ou le féliciter pour son travail!

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2423519

 

 

Changelog :

V4.0

- Based on latest .254 FW!
- Added SeraJR Tab n Grid 28 toggles! You're gonna love this good.gif
- Added AROMA installer
- Modified the framework and added AOSP icons (except the toggle is still kind of scr*wed up)
- Added AOSP task switcher and animations
- Added 5-button NavBar
- Added options for small DPI mods (28 DPI, 32 DPI, 36 DPI, 40 DPI and Gamer Edition)
- Added DSP Manager and Email to customisable apps
- Added sound mods
- Added a choice for the stock lockscreen
- Added kernel so it installs automatically together with the kernel (unless you select otherwise)
- Fixed the android.acore error so you can clean install now
- Added full screen lock screen!
- Added transparency for trebuchet!
- Added Trebuchet settings!
- MANY MANY MORE! laugh.gif THIS ROM IS 99% AOSP (APART FROM TOGGLES AND IN-CALL SCREEN)! YOU CAN'T TELL THE DIFFERENCE UNLESS YOU SCRUTINISE THE WHOLE PHONE! biggrin.gif

 

V3.0

Made into a ROM
- Added AOSP Lockscreen! Music widget also shows up when you play music
- Added AOSP theme accent to change clock and date colour in the notifications!
- Themed SystemUI.apk, framework-res.apk, Settings.apk, and some other apps!
- Ported and used AOSP Apollo, contacts, dialer, camera, gallery, keyboard, CM File manager, clock, calculator apps!
- SD Read/Write tweaks!
- build.prop tweaks!
- !init.d tweaks!
- Pre-rooted!
- Project Fluid!

 

V2.0

- Themed all the toggles (except NFC, WiFi Hotspot and Data Roaming as there are no AOSP icons out there) to AOSP

- Changed some icons from previous "sneak previews" to the official CyanogenMod ones, so now they FOLLOW YOUR THEME ACCENT! 
- Fixed some size issues even more! Now the toggles are beautiful!
- Changed "Clear All" button to AOSP
- Moved all toggles to the bottom so it looks more CM! Remove the toggles if your want 99% AOSP!
- MADE A FLASHABLE AROMA ZIP (for preparation of the upcoming ROM) SO INSTALLATION IS EASIER!!! 

 

V1.0

Initial release

Modifié par Slainou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Normalement, il me semble qu'il y a encore les app Sony dans cette version, mais je crois qu'elles n'y seront plus dans la prochaine.

En tout cas, pour ceux qui veulent avoir un SP avec l'aspect d'un Google Edition, ça commence à être vraiment pas mal ^^

Voilà ce que Whitemamba dit de sa prochaine version (qui arrivera surement très vite, vu qu'il a sortit les 3 premières versions en même pas 10 jours) :

 

Here is what I intend to do with v4:

- Add AOSP boot animation
- Add AOSP calendar
- Theme the SemcPhone.apk so in call screen will be AOSP as well!
- Tweaks!

[...]
An add-on pack will be included as well! This includes mods to the ROM to make it even more customisable!

Included mods:
- Add Stock Walkman app
- Add Stock Camera
- Add Stock Lockscreen
- Add Stock keyboard
- Add Honami Home
- Add 5-Button Status Bar (as per request of @Rajeev)

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette rom :) bravo aux développeurs !

Avant de l'installer, je voudrais avoir quelques retours, sur cette ROM. Est-elle fluide? Pas de bugs ni de crashs trop fréquents?
Et la barre de notification est-elle utilisée par la ROM et est ce qu'elle est fonctionnelle ?

Dernière question, c'est possible de mettre à jour la ROM comme sur cyanogenmod sans devoir tout réinstaller et sans effectuer de WIPE data et cache (en conséquent perdre toutes ses données..)

Voilà merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'avant qu'on ai une version de cyanogen qui soit un peu près stable, n'est pas près d'arriver. Ils commencent tout juste (depuis 2 semaines) à bosser dessus, et ça boot tout juste pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai essayé d'installer la rom, mais impossible de redémarrer le téléphone après l'install, pourtant aucune erreur pendant... de l'aide ?

 

EDIT : J'ai reflashé le kernel 2.245 avec flashtool et ça a boot ! superbe rom je confirme !

 

Mais du coup je suis plus root, vous croyer que je peux reflasher la 1.257 puis root le tel et reflasher la 2.245 ?

Modifié par Cocotech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer la rom, mais impossible de redémarrer le téléphone après l'install, pourtant aucune erreur pendant... de l'aide ?

 

EDIT : J'ai reflashé le kernel 2.245 avec flashtool et ça a boot ! superbe rom je confirme !

 

Mais du coup je suis plus root, vous croyer que je peux reflasher la 1.257 puis root le tel et reflasher la 2.245 ?

La rom étant basé sur le firmware 12.0.A.2.254, pour le root, je te conseil de suivre ce tuto (si tu as des soucis, hésite pas à demander) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2405933

 

Pour la 3G, tu as peut-être un soucis avec tes paramètres internet et mms. essaye ça pour voir : https://forum.frandroid.com/topic/163797-guide-bien-connaître-son-xperia-sp-réglages-root-roms-réparation-etc/?p=2680235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...