Aller au contenu

Vérifier la version de son G3S Turbo (MTK6589T)


Romain Fave

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis désolé de créer un topic pour ça, mais je me retrouve un peu dans l'impasse.

J'ai récemment acheté un G3S censé être la version Turbo sur un site reconnu en Chine (si je peux mettre le nom du site web concerné?) 

Le problème c'est qu'après avoir attendu 2 semaines ma commande qui était "En préparation" (en fait ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock), je pense que le G3S "Turbo" n'en est pas un.

 

En effet, après avoir lancer un Antutu Benchmark, seul MTK6589 est affiché, idem pour Cpu Z -> MTK6589

 

Est ce qu'ils m'auraient envoyé un G3S "Normal" et non "Turbo" ? Les applications ci-dessus sont elles précises en temps normal ?

 

Voilà, merci à tous :)

 

Bonne journée !  ^_^ 

 

Edit: Il semblerait que MobileUncleTool m'affiche le même résultat... ça sent le G3S Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au niveau de la fréquence tes applis te donnent quoi vu que le S est à 1,2Ghz et le T à 1,5Ghz c'est peut être un moyen de faire la différence ?

Sinon au niveau des scores antutu et autres tu dois pouvoir aussi comparer avec ce qui traine sur le net si tu es plutôt du côté d'un S ou d'un T il doit y avoir un écart significatif entre les 2 ?

Pour la boutique ou tu as acheté ton tel je pense que tu peux la nommer surtout s'il t'on pas vendu ce que tu as payé cela pourra servir à d'autres si la boutique est pas digne de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc je suis allé sur Youtube regarder quelques tests Antutu et il semblerait que les résultats soient les mêmes (à peu de choses près), c'est bizarre qu'Antutu ni Cpu Z ne spécifie pas que c'est le MTK6589T  :(

Reste toujours le problème de ce site, j'ai trouvé un peu fort de devoir attendre 2 semaines que ma commande soit préparée

Le site est www.hongkongeek.com, je n'avais pourtant jamais eu de problème auparavant avec eux, mais là, 3 smartphones commandés et 2 semaines d'attente avant envoi..

 

Il ne me reste plus qu'à trouver une ROM compatible avec la version turbo du mtk6589, aurais tu quelques conseils ?

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu bête... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt :/

Merci à toi, j'ai bien un G3T.

Point faible de la boutique: le temps de préparation de la commande, sinon très bonne boutique, bon accueil client, produits qui respectent la commande passée

 

Merci à vous !

 

Dernière petite question: les roms du G3S pour les mtk6589 sont elles adaptées au G3T avec le mtk6589T ?

Si elles ne le sont pas, auriez-vous quelques roms à me présenter ? (j'ai fait le tour de needrom :) )

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...