Aller au contenu

[Résolu] impossible de télécharger des applications.


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Voilà, j'ai un s3 4G, que j'ai rooté, mais depuis peu, je n'arrive plus à télécharger les applications. Lorsque je vais sur googleplay pour télécharger, ca me marque "vous ne disposez d'aucun appareil".  Et je n'arrive pas à le réinitialiser totalement à l'état de sortie d'usine.

Que faire ??

 

Merci d'avance aux âmes bienveillantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cette section est réservée aux tutos, les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses . Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Quant à ton problème, est-ce que la synchronisation est bien activée sur ton téléphone ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton compte Google, et dans les raccourcis de la barre de notifications il y a une icône avec des flèches qui tournent nommée "Synchro.", vérifie qu'elle est bien en marche.

Au fait le message s'affiche quand tu essaie de telecharger une application depuis ton téléphone ou depuis ton PC ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis allé dans les paramètres de mon téléphone, puis compte google et toutes les synchronisations sont ok! elles sont toutes cochées en vert, et la première ligne (synchronisation calendrier)  ya les flèches qui tournent.  Pour ta question le message depuis le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime le cache et les données du Play Store (et pourquoi pas, desinstalle les mises à jour), fais pareil pour Framework des services Google, puis redémarre ton téléphone

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres/gestionnaire d'applications, puis tu glisse deux fois vers droite, tu auras alors la liste de toutes tes applications. Tu cherche le Play Store, ainsi que Framework des services Google, tu cliques dessus, et tu auras accès aux différentes option.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la meme chose " vous ne disposez d'aucun appareil"... est-ce que c 'est pas dûe à l'absence de l'application google play store justement?


je me demande si il faut pas le réinitialiser à fonds quoi, jusqu'à meme le dérooter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Mais elle est pas absente vu que tu es dessus, non ?

Essaie de supprimer le compte Google puis de le remettre.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si justement quand chui allé dans paramètres >> gestionnaire d'application, j'avais pas trouvé le google playstore


jai déjà essayé ca pas marché, jpense qu'il faut que j'enlève le root de mon téléphone! mais je n'y arrive pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le root il suffit de reflasher une ROM officielle.

Quelle méthode as-tu utilisé pour le root ? Enfin normalement ça ne vient pas de là, des millions de personnes (dont moi) ont rooté leur téléphone sans avoir ce problème.

Tu as essaie avec un autre compte ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...