Aller au contenu

[AIDE] Applications au démarrage.


RaiSen

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

 

Voilà mon problème : J'utilise depuis peu "SetCPU", "Green power" ainsi que "Advanced task killer". Dans les paramètres, j'ai activer le démarrage  lors de l'allumage du téléphone.

 

Lorsque je l'allume, les applis se lancent, se mettent dans la barre de notifications etc.. 

 

Cependant, au bout d'un moment, je constate que plus aucunes applis n'est dans la barre des notifications.

 

Cela ne vient pas de task killer vue qu'ils sont dans la liste des ignorés.

 

Alors ma question : Est ce que, même si les applis ne sont plus dans la barre de notifications, est ce qu'elles font quand même se que je leur demandent ? Si c'est le cas contraire, comment faire pour qu'elles restent activées ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Okay je vais essayer ça, mais est-ce valable avec le kernel d'origine ?

Si t as pas de kernel custom ca sert pas a grand chose en effet, par contre xbooster que tu sois en stock ou pas c est trés bien, acces su obligatoire :-)

xgo tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

J'ai dérooter mon téléphone, donc je pense que je vais le laisser tel qu'il est maintenant, je trouve que la batterie tiens plus le choc.

 

En tout cas merci quand même pour les infos, elle me seront surement utiles un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...