Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Si quelqu'un trouve un programme qui arrive à prendre effectivement la main sur la led de notification, ça m'intéresse ! -_-

 

Idem, si quelqu'un a une solution fonctionelle pour que l'OTG fonctionne avec une clé en NTFS, je prends !

Modifié par Calino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le contrôle de la led, essaie Light Flow.

Hyper configurable, simple et entièrement en français. ;-)

Oui, mais ça ne marche pas ! J'ai testé plusieurs réglages, mais sans succès. :huh:

Si quelqu'un y arrive, je veux bien la recette

 

Idem, si quelqu'un a une solution fonctionnelle pour que l'OTG fonctionne avec une clé en NTFS, je prends !

Ntfs Mounter : ca marche pas

Paragon NTFS & HFS : marche pas non plus !

 

Pour  otg ntfs, il faut trouver le module (.ko) qui va bien , et qui est compilé avec le kernel . Y a t il les sources du kernel du zte v987 disponible?

J'ai trouvé bien plus simple, fonctionnel sans bidouille :

Installer Total commander et ce plug-in

B)

Modifié par Calino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui papier en direct, dans la traduction, je pense que c'est pour dire qu'il soutient les fonds d'écran animés.

Pour le NFC, je n'ai rien vu dans les docs sur le site officiel.

Par contre j'ai trouvé une appli Launcher NFC, et le ZTE V987 est dans la liste.

L'application Connexion NFC facile ,  est aussi compatible.

Writer NFC est aussi compatible.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le NFC, je n'ai rien vu dans les docs sur le site officiel.

Par contre j'ai trouvé une appli Launcher NFC, et le ZTE V987 est dans la liste.

L'application Connexion NFC facile ,  est aussi compatible.

Writer NFC est aussi compatible.

DAns la liste peut-être, mais le Playstore ne semble pas de cet avis !

Et pas de trace du NFC dans les menus connectivité d'Android... :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acheter le ZTE v987. Je n'ai qu'une SIM free a 2 euros (pas de 3G).

 

J'aimerais savoir si une des trois possibilités suivantes fonctionne :

 

Savez-vous s'il est possible de configurer l'EAP-SIM pour avoir le freewifi secure sur l'un ou l'autre des 2 emplacements (SIM1 ou SIM 2) sans avoir à changer de ROM ?

 

Savez-vous si l'astuce de DANYCMOI fonctionne avec la SIM à 2 euros de free sur la ROM d'origine ?

 

Savez-vous si freewifiConfig (sur google play fonctionne) ?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications que j'installe systématiquement :

- Nova launcher Prime + Thème Glass + TeslaUnread (Pour les notifications)

- LBE Sécurity master

- Titanium backup

- RootExplorer

- MobileUncle Tools

- Igo Primo

- GPS Test

- Google Chrome

- Fancy Widgets

- reBoot

- SwiftKey

- Turn Off Screen

Puis ensuite mes applications pratiques

Opéra Mini- Color Note - Office Suite - Expence Manager .....

Je vous passe les jeux...

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acheter le ZTE v987. Je n'ai qu'une SIM free a 2 euros (pas de 3G).

 

J'aimerais savoir si une des trois possibilités suivantes fonctionne :

 

Savez-vous s'il est possible de configurer l'EAP-SIM pour avoir le freewifi secure sur l'un ou l'autre des 2 emplacements (SIM1 ou SIM 2) sans avoir à changer de ROM ?

 

Savez-vous si l'astuce de DANYCMOI fonctionne avec la SIM à 2 euros de free sur la ROM d'origine ?

 

Savez-vous si freewifiConfig (sur google play fonctionne) ?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

 

Pierre

  1. Aucun soucis pour l'eap-sim qui fonctionne très bien sur le slot 1 ou 2. Testé sur la rom d'origine. Avec la ROM MIUI il faut bidouiller un peu, mais ça fonctionne aussi.
  2. Je ne sais pas à quelle astuce tu veux faire allusion ...
  3. Je ne vois pas pourquoi le freewifi ne fonctionnerait pas. Mais par contre je m'interroge de la pertinence d'utiliser le freewifi si tu peux utiliser l'eap-sim qui est bien moins contraignant.

 

Bonjour à tous, je voudrais essayer la rom miui, ma question, elle apporte quoi de plus que la rom d origine ? merci.

 

La rom MIUI, est une rom à part qui ressemble beaucoup à l'interface que l'on trouve sur IOS. Tu devrais fouiller le net pour trouver des screenshots et autre et te faire un avis. Perso je l'utilise depuis des années avec mon HTC Desire, car j'ai toujours trouvé le menu paramètres d'origine un peu fouillis par rapport à celui de la MIUI. Après je ne suis pas fan d'avoir toutes les icônes sur le bureau et j'utilise un launcher alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1. Aucun soucis pour l'eap-sim qui fonctionne très bien sur le slot 1 ou 2. Testé sur la rom d'origine. Avec la ROM MIUI il faut bidouiller un peu, mais ça fonctionne aussi.
  2. Je ne sais pas à quelle astuce tu veux faire allusion ...
  3. Je ne vois pas pourquoi le freewifi ne fonctionnerait pas. Mais par contre je m'interroge de la pertinence d'utiliser le freewifi si tu peux utiliser l'eap-sim qui est bien moins contraignant.

 

 

La rom MIUI, est une rom à part qui ressemble beaucoup à l'interface que l'on trouve sur IOS. Tu devrais fouiller le net pour trouver des screenshots et autre et te faire un avis. Perso je l'utilise depuis des années avec mon HTC Desire, car j'ai toujours trouvé le menu paramètres d'origine un peu fouillis par rapport à celui de la MIUI. Après je ne suis pas fan d'avoir toutes les icônes sur le bureau et j'utilise un launcher alternatif.

 

Bonjour Koala,

 

1/Super merci pour ce retour d'expérience.

 

2/ l'astuce de Danycmoi c'était = http://forum.frandro...m/#entry2350583

 

3/ pour le point 3 c'est l'application freewificonfig qui permet parfois de parametre l'eap-sim quand c n'est pas dispo dans les menus.

 

Encore merci.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany

 

Pour connaître l'utilisation de RAM, tu utilises le petit widget de LBE, on est bien d'accord ? J'ai entre 50 et 55 % environ

 

 

pierreMS

 

Pour le deuxième point, c'est l'astuce de Dany que j'ai suivi pour faire fonctionner l'eap-sim sur la rom MIUI. Mon fichier diffère un tout petit peu par rapport à ce qu'a marqué Dany, mais ça fonctionne. Le plus important a été de mettre les bons droits au fichier et après ça a très bien fonctionné.

 

Pour le troisième point, perso je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une application si tu le fais toi même. Après libre à toi de voir midi à ta porte :)

 

Je n'avais pas fait attention, mais si tu es encore avec ton HTC Desire, je ne sais pas si l'eap-sim fonctionne. Le mien dort depuis dans un carton au cas où. Là je étant sur le sujet du ZTE V987 je parlais pour ce téléphone.

Modifié par koala31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Koala

 

Encore Merci.

 

J'ai essayé avec la rom d'origine et la rom MIUI sur le HTC desire. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Je ne dis pas que c'est impossible, mais moi je n'ai pas réussi simplement en tout cas.

 

Pour en revenir au ZTE, je vais franchir le pas ... mon premier tel chinois. L'appli freewificonfig c'etait une solution de secours... pour rapidement tester la "faisabilité"

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop exposé, il va chauffer, et une alerte de température va arrêter le smartphone automatiquement.

L'idéal c'est un support sur grille d'aération, comme ça on peut le ventiler, pour le refroidir.

Je viens d'en commander un pour mon A820 sur mon site chinois préféré lol

Du coup je vous ferais un petit retour dès que je reçois le support, car sur un 807/C8/Ulysse/Phedra compliqué de fixer un support au parebrise il est super loin de la position de conduite. En plus effectivement on peut ventiler le phone, j'avais pas penser à ça lol

 

Sinon super sujet Dany, heureusement que tu l'as mis dans ta signature je l'avais pas encore vu ;-)

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...