Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Pour activer et mettre à jour les fichiers EPO, il suffit d'aller dans les paramètres, Accès aux données de localisation, activer le GPS, cliquer sur Satellite GPS, activer EPO, aller dans le réglage EPO et mettre à jour les fichiers, éventuellement cocher en automatique.

Activer aussi AGPS.

Les ZTE n'ont besoin que de ça, leur GPS est excellent.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai reçu aussi mon V987.

Est-ce que ceux qui ont une ROM minideal installée peuvent me dire le numéro de build ?

Car la ROM fournie par GeekBuying est bien en 4.2.1 multi-langue (et le mobile rooté), mais elle ne semble pas traduite tout a fait partout.

Autre exemple, l'heure dans la barre en haut à droite n'est pas au format 24 H.

 

Pour info, le mien est : ZTE-CN-9B18D-P188F04V1.1.1

 

Sinon, effectivement c'est un beau bébé, l'écran est vraiment de qualité, et me permet de voir que mon ZP910 à bien un souci de qualité d'écran (il va repartir chez Antelife).

Pour la batterie, déjà ca m'étonnerait que ce soit une 2500 Mha, elle est de même épaisseur mais bien plus petite que celle de mon ZP910 qui est une 2300 Mha.

Je suis un peu déçu pensant que l'autonomie allait être encore meilleure que mon ZP910 (qui est très bonne).

 

Pour le GPS, il fixe effectivement très vite, mais sur Waze je n'ai pas trouvé qu'il était très précis. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai reçu aussi mon V987.

Est-ce que ceux qui ont une ROM minideal installée peuvent me dire le numéro de build ?

Car la ROM fournie par GeekBuying est bien en 4.2.1 multi-langue (et le mobile rooté), mais elle ne semble pas traduite tout a fait partout.

Autre exemple, l'heure dans la barre en haut à droite n'est pas au format 24 H.

 

Pour info, le mien est : ZTE-CN-9B18D-P188F04V1.1.1

 

Sinon, effectivement c'est un beau bébé, l'écran est vraiment de qualité, et me permet de voir que mon ZP910 à bien un souci de qualité d'écran (il va repartir chez Antelife).

Pour la batterie, déjà ca m'étonnerait que ce soit une 2500 Mha, elle est de même épaisseur mais bien plus petite que celle de mon ZP910 qui est une 2300 Mha.

Je suis un peu déçu pensant que l'autonomie allait être encore meilleure que mon ZP910 (qui est très bonne).

 

Pour le GPS, il fixe effectivement très vite, mais sur Waze je n'ai pas trouvé qu'il était très précis. A suivre.

ROM MINIDEAL AVEC NUMERO DE BUILD: ZTE-CN-9B18D-P188F04V1.1.1, donc le même build.

Pour le GPS, avec IGO c'est très précis.

Yan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie me tient 2 jours si et seulement si je n'utilise pas la data. Chose que j'ai fait durant mes vacances et où là j'ai même quasiment eu 3 jours d'autonomie.

Par contre, pour mon utilisation quotidienne, chaque matin je commence à 100 % et le soir je suis vers 40 %, donc le téléphone se recharge chaque soir. Pourtant je ne joue quasiment pas, je n'utilise jamais le gps et à part mon application métier et le téléphone, je ne fais pas grand chose de plus.

Après pour moi ça correspond à ce que j'ai toujours connu depuis que j'ai un téléphone tactile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient testé une rom Lewa ou Miui originale, ou la rom officielle du ZTE, voici une application pour traduire la rom.

Il restera peut être certain menu en anglais; mais moins de 20% normalement. 

Bien sur faites toujours un backup au péalable, de vore rom actuelle.

https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé.

Du moment qu'il y a déjà le CWR, moins pratique, mais il fonctionne, espèrons que le TWRP suivra.

Par contre quand vous changez de recovery, refaire un backup, car pas compatible d'un recovery à l'autre.

Edit   Peut être du nouveau ici : http://www.androidbilgini.com/recovery-cannibal-open-touch-recovery-v2-1-3-for-zte-v967s.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas encore reçu le phone, je n'ai encore rien téléchargé, mais en cherchant sur google,on doit pouvoir trouver.

Pour le V987 les question/réponses sur le site ZTE

Pour le V967s les Questions/Réponses sur le site ZTE 

Utilser chrome de préférence pour avoir la traduction.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la ROM Minideal d'origine.....

 

Peut-être a cause de l'écran de protection que j'ai mis....

 

C'est assez galère car on ne peut pas téléphoner (ça active plein de choses....)

 

Edit: J'ai désactivé le capteur de luminosité et ça ne le fait plus... bizarre...

Modifié par arthurking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton backup est dans le dossier TWRP, si il n'est pas sur la ySD il est sur la SD interne.

Les imei sont dans IMEI.bak

Tu peux faire une copie des 2 sur ton PC, ça peut toujours servir.

Si ton backup TWRP est sur la SD interne, c'est que tu n'avais pas monté ta carte SD dans le Recovery.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mount j'ai cache / emmc / sdcard de coche

 

il faut faire quoi d'autre ?

 

c'est tout et si je refais un back up il va apparaitre en interne et en externe ?

 

pour déplacer des applis vers la carte SD vous passez par titanium backup ou bien on peut le faire direct ?

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

J'ai reçu hier le V987et j'ai un petit probllème avec l'application Email, je la configure, récupère mes mails et dès que je clique dessus pour les lire l'application cesse de fontionner et se ferme.

Je suis sur la rom Minideal, j'ai fait une restauration usine plusieurs fois, j'ai formaté la sd et la mémoire interne mais toujours pareil.

Pour pallier j'ai pris l'appli SFR mais si vous avez une idée pour faire fonctionner l'appli stock ce serait bien !!!

 

Merci

 

@+ Davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

J'ai reçu hier le V987et j'ai un petit probllème avec l'application Email, je la configure, récupère mes mails et dès que je clique dessus pour les lire l'application cesse de fontionner et se ferme.

Je suis sur la rom Minideal, j'ai fait une restauration usine plusieurs fois, j'ai formaté la sd et la mémoire interne mais toujours pareil.

Pour pallier j'ai pris l'appli SFR mais si vous avez une idée pour faire fonctionner l'appli stock ce serait bien !!!

 

Merci

 

@+ Davy

Si tu ouvres Email par l icone qui se trouve en haut à gauche... celle qui t averti que tu as un mail, cela fonctionne... Sinon K9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...