Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Non il y avait une version Fr, puisque je l'avait installé et utilisé un bon moment, jusqu'à ce que je le revende.

 

La dernière sur le site officiel c'est la V5 4.8.29  :  http://xiaomi.eu/community/threads/4-8-29.25549/

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas tout à fait le même, il a 2go de ram et le MT6589 est overclocker à 1.5Ghz.

Donc il ne faut mieux pas installer de rom de du v988 sur le v987, et vice versa bien sur.

 

Essai plutôt la dernière mouture sur le lien que je t'ai donné, si il n'ont plus fait de mise à jour, c'est qu'elle doit être dans sa version finale.

Le français est inclus et les gapps.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je teste donc miui V5 4.8.29 depuis quelques jours.

 

concernant les 06 et +33, c'est réglé pour la téléphonie (appels entrant et journal d'appel) mais ça n'est pas réglé pour les sms/mms qui sont reçus en +33.

 

Si quelqu'un à une solution autre que changer tout ses contacts, je suis preneur. Car pour l'instant j'utilise hangout qui arrive a comprendre que +336 c'est la même chose que "06"... Mais hangout c'est quand même plus lourd à utiliser qu'une simple appli sms comme celle de miui. J'ai l'impression aussi que les notifications LEDs ne fonctionnent pas mais je ne suis pas sur.

 

pour le reste c'est pas trop mal mais j'ai pas encore vraiment utilisé en détail, il me manque encore le raccourci pour augmenter facilement le temps avant l'extinction de l'écran et le remplacement de toute les caractères spéciaux (accent) des sms pour que les sms soient reçu correctement même pas les vieux téléphones..

 

Est ce que ma version V5 4.8.29 est la même pour plusieurs autres modèles, je l'ignore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour

 

Tu as testé d'autres appli pour les SMS ??

 

Pour le temps pour l'extinction de l'écran, c'est dans Paramètres / Affichage, de mémoire.

 

As tu trouvé pour le root , l'affichage de la vitesse de connexion, il y a beaucoup d'options.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par contre le temps de mise en veille, il n'y a pas de raccourci rapide comme dans l'ancienne ROM. Idem pour 2g/3g.

Vu la vitesse de connexion, je vais prêt jouer un peu avec.

J'ai testé les autres applications SMS, handcent, textra, messenger mais ça fait pareil. Le plus étrange c'est messenger qui est assez intelligent pour remplacer le +33 par 0 mais qui laisse l'affichage avec le numéro de téléphone et pas les contacts. Pourtant il a bien l'autorisation de toucher aux contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai utilisé Meteos pour augmenter la mémoire à 2.5 go, puis reboot et là impossible de réinstaller une Rom.

TWRP 

Le Factory Reset indique Failed

En installant une rom (Minideal ou Miui) le téléphone reste bloqué après la première image

 

Quelle solution ? car portable inutilisable

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le recovery TWRP pour le CWM v6.0.3.0 et les wipe fonctionnent bien mais toujours bloqué sur logo MIUI ou ZTE pour la Minideal !

Faut-il essayer un autre recovery ?


Euréka !!!

Arpès un énième essai avec un nouveau Flash Tool puis rom MIUI, ça marche  ^_^ ouf !

Le ZTE va poursuivre sa vie déjà longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

 

Penfdant presque 2 ans tous  les jours il a super bien fonctionné mais mon v987 s'est bloqué 3 fois hier, planté dans waze, puis au reboot, obligé d'enlever la batterie à chaque fois.

aujourd'hui rebloquage, j'eleve la batterie, il redemarre mais reste sur le logo mi de démarrage, eleve la batterie et depuis plus rien. pas de démarrage, pas de chargement usb, il fait le mort hard brick

et pas mal de fichier sur la sd externe sont corrompus.

 

j'arrive juste à voir son port usb en le branchant sur le pc.

 

que puis-je faire, est-ce que flashtools peut le faire revivre ? au passage je retrouve plus une rom complete pour flashtool

 

merci

 

ps -j"ai aussi perdu mon compte (pseudo salsifil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...