Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Pour votre problème de mail qui se coupe, ca fait partie des bugs référencés sur la rom minideal du V967S (qui m'a l'air vraiment très ... très proche ...).

Vous n'avez pas un problème avec le tethering wifi par hasard également ? (il manque la possibilité d'avoir accès au réglage du mot de passe ...)

 

http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/39719-Listado-de-Errores-y-Soluciones-de-la-Rom-Multilenguaje-Minideal-ZTE-v967s

 

(lien à ouvrir de préférence avec Chrome pour activer la traduction de cette page espagnole en Français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application Email, j'ai résolu le problème,

- Rennomer dans system/app email.apk, en emailoriginal.apk par exemple.

- Coller celui-ci à la place.

- Remettre les autorisations comme ci-dessous 

 

SnapPea%20screenshot20130122133942.png?p

 

- Redémarrer le phone 

- Reparamétrer vos compte Email.

Enjoy...

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application Email, j'ai résolu le problème,

- Rennomer dans system/app email.apk, en emailoriginal.apk par exemple.

- Coller celui-ci à la place.

- Remettre les autorisations comme ci-dessous 

 

SnapPea%20screenshot20130122133942.png?p

 

- Redémarrer le phone 

- Reparamétrer vos compte Email.

Enjoy...

 

Dany

Question qui peut te paraitre idiote mais, comment fait on ... J ai un doute, Root explorer,superSU?. Avec root explorer il me dit que email apk est en lecture seule...

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davy50130

J'ai mis un tuto pour réinstaller email.apk en 1ère page.

Dany

Merci !!!

 

Super ça marche nickel !!!! je peux lire mes mails !!!

 

J'ai également installé TWRP fait un backup du system !!!!

 

Merci mille fois Danycmoi..

Modifié par davy50130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton lien est sur les dernières ROM MIUI, la dernière est actuellement la 3.9.13, et c'est anglais ou chinois.

Si tu veux du MIUI en français, tu peux récupérer par un autre lien la 3.8.16 + le pack multi-langue pour le V987 (voir le premier post de Dany sur ce sujet).

Je suis dessus depuis hier.

Pour le moment, tout va bien.

Mais il faut aimer le style.

Personnellement, j'adore, je connais bien MIUI, je l'utilisais sur mon S2 avant et aussi sur un Desire S.

Les différences ne sont pas que esthétiques, il y a aussi beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, un peu comme les Cyanogen.

J'ai testé le pack multi-langue sur la 3.9.13, marche pas.

Dommage.

 

Edit : Apparemment sur le lien au-dessus (MIUI ANDROID), il parle bien de la 3.9.13 avec un pack multi-langue. Par contre, je ne le trouve pas.

 

Re-edit :

Ok, j'ai compris.

La ROM MIUI ANDROID 3.9.13 (soit la dernière) est la : http://miuiandroid.com/community/threads/3-9-13.22079/

Le pack multi-langue pour la MIUI ANDROID 3.9.13 est la : http://miuiandroid.com/community/threads/miui-multi-lang-3-9-13.22085/

 

Téléchargement en cours, je l'installe ce soir.

Modifié par Guena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remets les autorisations sur email.apk, l'image en exemple donne juste les cases à cocher.

Inutile de réinstaller, juste à redémarrer le phone.

Dany

C est ce qu il me semblait. En fait si je ne remet pas les autorisations, il n'apparait pas dans les applis. Pour moi c est ok si je ne veux utiliser que K9. Non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est installée, tout va bien pour le moment.

Pour le GPS, premier test demain matin.

Je l'ai installée également pour le GPS car avec Waze et la ROM stock, j'ai un manque de précision quand on roule dans des endroits denses au niveau route.

Par moment, Waze me voit sur une route a coté, et je trouve le temps de réaction important en cas de changement de direction.

Je compare avec mon ZP910 ou je n'ai pas eu ce genre de souci.

J'ai l'impression que Waze est plus exigeant au niveau du GPS qu'une application classique.

Envoyé depuis mon ZTE V987 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le GPS est nettement meilleurs que sur le H9500+, qui est la copie du zp910.

Tu avais quelle rom et avec quel modem ??

Waze n'est pas forcément plus exigeant, surement moins précis dans ses calculs ou sur ses cartes.

Je peux dire qu'avec igo primo c'est très précis.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

pour waze faut rouler un peu avec pour qu'il se "calle".

Bizarrement sur mon A820 à la première installation pas de soucis il était direct correcte.

A la seconde installation (je l'ai réinstallé suite à un bug apriori du aux favoris), j'ai du faire 50km avant qu'il arrête de me mettre 20 m à coté de là ou j'étais, du coup en ville il recalculait sans arrêt.

 

Je me demande si c'est pas du au fait que la seconde fois j'étais garé sur le parking privé de mon immeuble, du coup pas sur une route existante.

Et il a du croire que j'étais dès le démarrage sur la route la plus proche, alors que j'étais en fait sur le parking, d'où apriori se décalage qui s'est corrigé tous seul en roulant.

 

Igo primo j'ai jamais utilisé mais je veux bien tester ;-)

 

@++

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...