Aller au contenu

Changer l'écran de verrouillage selon l'heure de la journée


Valentin Abel

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une application permettant de changer le lockscreen selon l'heure de la journée : une telle photo de notre choix s'affiche à 10 heures, une autre à 20 heures, etc...

J'ai vu de telles applications opérer sur le fond d'écran du portable, et aucune pour le moment agissant sur le locksreen

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu as un lockscreen qui affiche le fond d'ecran de la home du téléphone, tout simplement ?

Comme ça tu change le fond d'ecran, et le lockscreen suivra.

 

Après pour faire ce que tu veux ça dépend du lockscreen utilisé: android stock (version?), propre au fabricant du téléphone, autre ?

 

C'est peut-etre possible de combiner un widgetlocker (lockscreen) avec Tasker pour en modifier certaines choses.. à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris.le début du message ^^
Je dois avouer.être un néophyte des smartphones, et j'aurais besoin d'indications sur ce qu'est le modèle : si c'est ce que je pense, j'ai un Galaxy Young

Le problème est que Tasker est payant et je cherche uniquement une fonctionnalité parmie celle que ce Tasker pourrait proposer

Modifié par Nardaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...