Aller au contenu

199e: dépêchez vous de commander.


overbeurk

Recommended Posts

Hello,

 

Pour m'a part j'en ai profité, venant d'un vieillissant Galaxy S premier du nom :). J'ai commandé ça hier, j'ai hâte de le recevoir.

 

Ca a déjà été dit bien sur, mais à 200 boules c'est super intéressant, je suis sur un forfait sim seulement, même si je rajoute le prix du tel sur 2 ans, ça fait toujours entre 1/4 et 1/2 moins cher que les forfaits classiques avec smartphone coopté, sans donner 2 ou 300€ au départ et sans engagement. C'est cool! Le seul truc dommage sur le playstore c'est paiment complet, pas de 3 ou 4 fois.

 

Hâte de pouvoir tester ça, je suis sur Cyanogen avec le S1 mais son mono proc 1Ghz et ses 512 de ram commencent à être vraiment justaille. Avec le quadri et 2Go ça devrait bananer plus!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être enchanté !

Pour avoir pris en main un GS sous CM, et un N4 juste après je peux te l'affirmer ;)

La taille de l'écran, la fluidité, et la qualité extérieure du téléphone n'ont strictement plus rien à voir. Tu vas être bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour m'a part j'en ai profité, venant d'un vieillissant Galaxy S premier du nom :). J'ai commandé ça hier, j'ai hâte de le recevoir.

 

Ca a déjà été dit bien sur, mais à 200 boules c'est super intéressant, je suis sur un forfait sim seulement, même si je rajoute le prix du tel sur 2 ans, ça fait toujours entre 1/4 et 1/2 moins cher que les forfaits classiques avec smartphone coopté, sans donner 2 ou 300€ au départ et sans engagement. C'est cool! Le seul truc dommage sur le playstore c'est paiment complet, pas de 3 ou 4 fois.

 

Hâte de pouvoir tester ça, je suis sur Cyanogen avec le S1 mais son mono proc 1Ghz et ses 512 de ram commencent à être vraiment justaille. Avec le quadri et 2Go ça devrait bananer plus!

 

Même avec un forfait avec engagement, ça reste plus intéressant  :emo_im_undecided:  A moins d'avoir le forfait de la mort qui tue Origami 50 - 60€ ... 6 mois que je ne suis plus engagé et fini le "changement de mobile" chez les opérateurs ...

 

Surcouche + Prix pas assez avantageux + MAJ 1 an après = Foutage de gu*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes carrément, quand tu compte ce que te coute par exemple un S4 avec un abo de 39€90 par mois, avec les en général 300 ou 400€ à mettre au départ... Après le seul inconvénient c'est qu'il faille payer le tel neuf d'un coup, c'est pas toujours évident. Dommage que le play store ne permette pas un paiement en plusieurs fois.

 

Mais un petit abonnement avec juste la sim, ça tourne à 15/20€ par mois pour du tout illimité, donc quelque soit le portable on est vite remboursé.

 

Sinon il a été expédié hier, j'ai hâte :)))

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop j'ai pas put resister a cette offre, ca faisait un moment que je cherchais a remplacer mon HTC sensation XE achetée le jour de sa sortie donc un peu viellissant... Je comptais partir sur du téléphone chinois pas cher style ZOPO mais là 250€ (oui jai pris le modéle 16Go :p mais j'écoute pas mal de musique et pas tellement de MP3 donc 8Go avec les appli auraient était trop juste).
J'ai rajouter une petite coque fusion et un protege ecran et voila plus qu'a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations sont sûrs ? Ou bien c'est d'après des sources totalement bidon ?

Parce que bon..

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

???????????????????

 

Si c'est topachat: j'avais vérifié moi-même sauf qu'il semble ne plus y en avoir aujourd'hui.

Cette boutique se fait souvent remarquer pour ses bonnes affaires ponctuels (ex optimus 4X HD à 199€ en juin dernier).

 

Si c'est la fin du stock des 8Go: va savoir si ce n'est pas organisé (marketing) ou l'état réel du stock.

 

Pour de meilleurs affaires à venir, tout dépends du stock restant mais cela m'étonnerait que le nexus 4 puisse concurrencer le nexus 5: d'où maintien des prix actuel mais va savoir!!!!!

 

Je n'ai pas pris de risque, j'ai directement acheté le nexus 8Go: il dépasse en tout mon ancien smartphone sauf en autonomie (dommage que la batterie ne soit pas amovible pour une batterie de secours)

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros , il ne produiront plus du tout de Nexus 4 ? Une première dans l'histoire d'android , arrêter de produire un smartphone.. :( ?

Enfin bon , j'espère avoir encore le temps de me le prendre.. au pire si d'après ce que tout le monde dit le Nexus 5 va sortir bientôt.. wait and see

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros , il ne produiront plus du tout de Nexus 4 ? Une première dans l'histoire d'android , arrêter de produire un smartphone.. :( ?

Enfin bon , j'espère avoir encore le temps de me le prendre.. au pire si d'après ce que tout le monde dit le Nexus 5 va sortir bientôt.. wait and see

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

 

L'arrêt de la prod d'un smartphone ce serait pas une première, c'est TOUJOURS le cas! Aujourd'hui tu ne trouve plus de Galaxy S1 ou 2, plus de Nexus One, etc... un modèle dure rarement plus de 2 ans en prod', et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'arrêt de la production du nexus 4 ne fait aucun doute à moins que Google veille créer une gamme.

 

Je viens de lire le test du futur Wiko darkmoon à 249€ en octobre: le nexus 4 8Go est devant en performance/prestation pour 200€.

 

C'est vraiment une bonne affaire ce nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'arrêt de la production du nexus 4 ne fait aucun doute à moins que Google veille créer une gamme.

 

Je viens de lire le test du futur Wiko darkmoon à 249€ en octobre: le nexus 4 8Go est devant en performance/prestation pour 200€.

 

C'est vraiment une bonne affaire ce nexus 4.

 

oui c'est le meilleur smartphone tout simplement meilleur rapport qualité de l'hsitoire du smartphone jusqu'a present

Modifié par NEXUS-4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...