Jump to content

[Xperia SL]Conseils.

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'suis nouveau sur Frandroid ^^

à vrai dire je me suis inscris puor vous demander des conseils quant à l'achat d'un smartphone, précisément l'Xperia SL ...

Donc est ce qu'il est bien ? est il dépassé techniquement parlant ? son APN est de 12mp, dois-je comprendre que les photos sont de belles qualité ? voilà plusieurs question à se poser, et si on devait le comparer au SGS II et SGS III ?? ça donne quoi ?

Voilà, merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre :) et désolé si je me suis trompé de section , je n'ai pas trouvé une dédié au SL .

A plus tard les Frandroidiens.

Salut à toi...et bienvenue parmi nous.

Tu ne t'es pas trompé de section et c'est un bon point pour un premier post. ;-)

Alors... si tu veux comparer le SXS aux S2 et S3... ca va être chaud.

Au niveau photo, ce ne sera pas franchement mieux (je suis honnête en le disant car je hais Samsung). Et au niveau du reste non plus puisque le S2 a officiellement recu la 4.2 si je ne m'abuse.

Le seul point positif du SXS est son interface...mais même ca c'est une question de goût: perso, Touchwizz je peux pas.

Voilà...pas de quoi te convaincre mais... Je ne voudrais pas participer à une déception de plus. ;-)

Je suis comme Frikakwa, je déteste Samsung, mais je suis très déçu de mon Xperia S (si je ne m'abuse le SL a un processeur cadencé à 1.7 et le S 1.5 et c'est un peu près la seul différence).

Sony est lent pour les MAJ, notre XS était ultra bugé en passant à Jelly Bean et ça vient seulement d'être corrigé ! Samsung suis mieux ses smartphones, surtout les Galaxy S2, S3, S4. D'ailleurs je viens de lire que le S3 et S4 vont recevoir Android 4.3 d'ici peu.

Le S2 est quand même moins bien niveau performance, mais faut voir si il n'est quand même pas plus fluide. Si tu as les moyen pour un S3, alors je te conseil plutôt celui.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...