Aller au contenu

La New Transformer Pad (TF701) dispo en décembre


Mr Hulot

Recommended Posts

Pour ceux qui hésitaient à sauter le pas; j'ai fait un tuto d'installation pour la rom custom Cromi de Sdbags ici :

 

https://forum.frandroid.com/topic/180421-rom-custom-cromi-x-60b2/

 

C'est une bêta mais uniquement au niveau des fonctions qu'il souhaite implémenter. En effet, au niveau de l'utilisation c'est extrêmement stable; aucun reboot aléatoire ou autre dysfonctionnement! ;)

 

A flasher les yeux fermés (ou presque ! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

Achat de la tablette hier soir, est-ce réellement un soucis si la tablette est allumée avant les 8h de charges recommandée ?

Elle s'est allumée seule lorsque j'ai branché le câble de l'alimentation.

Je l'ai éteinte dès qu'elle est arrivé à l'assistant de démarrage.

Bon une fois arrivée à la lumière verte (mais pas encore atteint les 8h) j'ai voulu charger le socle en même temps et patatra elle s'est allumé lors de la connexion au socle, je l'ai éteinte de nouveau dès que la tablette me l'a permis.

Est-ce un simple conseil ou bien cela a une réelle incidence sur la batterie/autonomie de l'appareil ?

Bon j'ai pris une garantie échange à neuf lors de l'achat donc bon.

Par ailleurs, j'ai pas encore cherché des masses (que l'on me pardonne), mais pas moyen de rooter sans toucher au bootloader ?

Sinon ma première tablette, mais hormis le bug du clavier, pas vu d'autre, réactive, écran superbe, fluide je ne suis pas mécontent de mon achat :} (pour le moment du moins).

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'impression que la batterie fond comme neige au soleil, pourtant pas de gros jeu ni de vidéo.
PDF, internet et 5 minutes de candy crush quoi :/
Wifi activé, je parle de la tablette seul, mais bon débranchée à 100% ce matin, 3h à peine après, elle était à 50% restant, et encore avec pas mal de temps en veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'impression que la batterie fond comme neige au soleil, pourtant pas de gros jeu ni de vidéo.

PDF, internet et 5 minutes de candy crush quoi :/

Wifi activé, je parle de la tablette seul, mais bon débranchée à 100% ce matin, 3h à peine après, elle était à 50% restant, et encore avec pas mal de temps en veille....

C'est bizarre tu peux nous mettre un screen de la consommation batterie avec le détail de la durée durant laquelle l'écran était allumé

Pour exemple :

3yqysyry.jpg

uja8ybed.jpg

Envoyé de mon Asus tf701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais une dès que possible :)
Demain devrait être une journée type.


Voila voila
 

844013Screenshot20140221160516.jpg

 

794740Screenshot20140221160621.jpg

 

272568Screenshot20140221160524.jpg


Luminosité à 25%~30%, wifi et son à 0%..

En 10 minutes de candy crush je perd 5%, quand je vois le test frandroid : 50 minutes de jeu 3D perte de 13% de batterie (luminosité et son à 100%+ wifi...).
5% en lecture (40 minutes), perso c'est plus proche des 10%, bon ok pas de mode lecture activé mais bon.

Penses tu que le fait qu'elle fût allumée avant les 8H de charge puisse avoir un impact ? Sachant qu'elle s'allume lorsque l'on branche le câble, idem, elle s'allume quand je la connecte au dock, c'est lourd d'ailleurs.
Je l'ai éteinte dès que je suis arrivé sur l'écran de config mais bon.

Dans tous les cas j'ai l'échange à neuf si jamais ... :D
 

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je viens de faire un test en jouant trois quart d'heure une heure à réal racing et la batterie est passée de 49% à 15 donc après vu la résolution de l'écran et le jeu qui tourne c'est pas très étonnant.

Essaye peut être de faire un wipe complet ou de battery stat si bien sûr ta tablette dispose d'un recovery custom

Envoyé de mon Asus tf701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rootée ni rien, pas envie de perdre ma garantie.
 

Bien qu'avec l'échange à neuf, ils sont sensés me remplacer le truc le jour même...

J'me demande alors comment dans le test de Frandroid, ils n'ont perdu que 13% pour 50 minutes de jeu 3D :p !

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'elle va partir en échange standard, je sais pas mais l'autonomie me semble vraiment pas terrible en utilisation normale !
Même en veille la batterie part à toute blinde !

 

Ca me permettra de vérifier si en plus ils checkent le verrouillag bootloader etc... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est sur place.

Peux-tu me confirmer que la tablette éteinte s'allume quand tu la connectes au secteur (donc je vois pas comment on fait la charge de 8h mini avant première utilisation), pareil si on la met sur le dock ....

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Apres trois mois sans problème depuis hier deux problèmes sont apparus en même temps:

 

- L'indicateur de batterie de la tablette reste bloqué à 100% quelque soit l’état réel de charge.

 

- des que je met le son , j'ai des grésillements sur les HP, mais pas dans le casque.

 

Merci d'avance.

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle rom custom sous Android 4.4.2.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2700118

[ROM]★★★[KitKat 4.4.2][CROMBi-kk 20140326][2 Kernels | DEODEX | CM11 Base][MAR 30]★★★

Installé en full wipe, pour l'instant pas de soucis particuliers ! ;-)

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Apres trois mois sans problème depuis hier deux problèmes sont apparus en même temps:

 

- L'indicateur de batterie de la tablette reste bloqué à 100% quelque soit l’état réel de charge.

 

- des que je met le son , j'ai des grésillements sur les HP, mais pas dans le casque.

 

Merci d'avance.

 

 

Christian

Salut,

Le mieux pour toi c'est retour au s.a.v surtout pour ton HP qui à lâcher, si tu est encore sous garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...