Aller au contenu

téléphone en panne:redémarre en boucle


Recommended Posts

Bonjour à tous,j'ai un problème concernant un HTC désire (sensé être sans opérateur); je précise que ce n'est pas le mien , je suis juste le 'bidouilleur' de service  :P

voici les symptômes: bloqué au démarrage sur le logo HTC, vibre 7 fois et redémarre.

Le téléphone n'est pas reconnu sur windows 8.

je l'ai donc redémarrer en appuyant sur 'vol-' et power:

il affiche:

bravo pvt3 ship s-on

hboot-1.02.0001

microp-051d

touch panel-synt0101

radio-5.09.05.30_2

jul 22 2011

dans ce mode, le téléphone est reconnu par windows (pilote adb)

j'ai essayé en plaçant un fichier pb99img.zip à la racine d'une carte SD (j'en ai essayé plein d'ailleurs):le mieux que ca fasse est de tout upgrader mais avec échec de la 'radio' et de la partition...

je suppose que ça vient du fait que le téléphone est toujours S-on? sauf que pour le passer en S-off, il faut le connecter en mode standard à windows, ce qui ne marche pas.

bref, je suis preneur de toute aide

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour flasher les .img il faut être s-off

que le téléphone ne soit pas reconnu si il ne démarre pas ce est normal

est ce que tu as accès au recovery ?

sinon un clear storage pour faire un factory reset ça peu marcher

peu être attendre d autres propositions parce-que la c est toutes les données qui sont perdu

Modifié par PiR57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme PIR57 demande, après (Volume bas + Power) tu as accès au recovery ???

Si oui, je suppose que c'est ClockWorkMod 2.5.0.7

 

Sinon, tu peux essayer ce fichier PB99IMG.zip que j'ai récupéré en utilisant la dernière RUU pour le Desire

ruu_bravo_froyo_htc_wwe_2.29.405.5_radio_32.49.00.32u_5.11.05.27_release_159811_signed_2.exe

Je n'ai pas besoin te t'expliquer comment faire avec un fichier PB99IMG.zip ??

 

Sinon, tu n'as pas besoin d'être S-OFF pour le faire. Le S-OFF c'est si tu veux changer le Hboot ou le Recovery (pour installer 4EXT Recovery Touch, par exemple)

 

J'attends ton retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours.

voici le résultat du fichier pb99:

bootloader:bypassed

radio_v2:fail-pu

tout le reste ok sauf qu'à la fin, il me dit 'partition update fail'-->update fail

pas d'accès au recovery: quand je le sélectionne, j'ai le logo 'HTC' sur fond blanc et plus rien.

 

Pour le fichier pb99: je l'ai mis à la racine de ma carte SD puis j'ai booté le téléphone avec vol- et power-->update

 

j'ai aussi testé le 'clear storage':il efface, rebbot, vibre 7 fois et plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...