Aller au contenu

x10 Mini pro non réparable


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Dans le bus de réparer mon u20i je l'ai déposer dans une petite boutique de téléphonie qui m'avait déjà rendu service en réparent ce même téléphone (re-simlockage suite au déverrouillage du bootloader). Ce coup là pour un tactile qui ne répond plus. j'ai été les revoir hier et ils m'ont dit que malgré un flash complet par SEUS, le changement du tactile et de la nappe, et bien le tactile ne répondait toujours pas. Une idée de ce que ça pourrait être avant que j'aille le récupérer ? Parce que sinon ils vont me remettre les pièces d'origine que j'avais en leur donnant, et finira à la poubelle parce que ça coûtera un bras de le faire réparer par un SAV tel que bouygues par exemple.

 

Donc si quelqu'un a une idée d'ou le problème peut venir et si le problème est réparable pour pas trop cher je veut bien comme je n'ai pas de téléphone de change.

 

Voilà merci d'avance, j’espère avoir une réponse rapide vu que la section est un peu morte.. =)

 

Bonne soirée ^^

 

Edit : L'écran affiche bien l'image, mais c'est le tactile qui ne répond pas ;) (juste pour préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Finalement il a été réparer, les mecs ont changer deux fois la nappe, et changer aussi le tactile et ça refonctionne, maintenant c'est le bouton volume - qui marche plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...