Aller au contenu

Sgs très lent d'un seul coup.


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème avec mon sgs depuis deux jours. Tout allait bien, mon téléphone était rapide comme il faut, sous la rom frenzydroid (je ne sais pas si c'est le nom exacte mais ca y ressemble x).

Le problème est que le lendemain matin, il est devenu très lent ! il réagit dix secondes après, que ce soit pour le bouton home, ou lorsqu'on clique... Impossible de "scroller" tellement ça rame... Aucune idée de pourquoi !

J'ai essayé de tuer les taches en arrière plan, de le redémarrer plusieurs fois, rien !

J'ai donc décider que c'était le moment d'installer une nouvelle rom. J'ai installer Slimbean (en faisant un full wipe, du data et du cache, et aussi en formatant la carte sd interne !), et toujours le même problème !!

Je comprends pas pourquoi !

Merci d'avance pour vos propositions !

 

Ps : j'ai jamais changé de kernel ou quoi que ce soit (je sais même pas exactement ce que c'est xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de repondre aussi tard, j'étais en W-E ^^

Oui, j'ai flashé la JVU, et sur cette version il lagguait autant... J'ai ensuite essayé une rom custom en 2.3.6 la SauRom, que j'ai en ce moment, qui laggue beaucoup beaucoup moins, sauf que la batterie se vide en 2h d'utilisation et 4 ou 5 sans utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a quelques temps j'ai eu des problèmes avec mon Galaxy S : switch 2G/3G qui mettait des heures, batterie qui se déchargeaient en 6-8h, lecture de vidéos en 3G sur Youtube impossible sans avoir de redémarrages intempestifs, l'écran qui s'allumait une fois sur quatre en appuyant sur le bouton Home, etc... Et mon téléphone devenait régulièrement bouillant.

 

J'ai contrôlé ma batterie et j'ai remarqué qu'elle était toute gonflée... (je pense qu'elle était pas loin de couler / exploser / surchauffer).

 

Peut-être que cela peut venir de là ? Mais ça m'étonnerait... Si ça peux t'aider !

 

PS : Pour info depuis que j'ai changé ma batterie, SGS opérationnel et je dépasse régulièrement les 40h d'autonomie quand je tire pas trop dessus. Sinon en usage régulier (appels, sms/mms, mails, vidéos, jeux en étant raisonnable), je tiens allègrement la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...