Aller au contenu

[SMA] 700€ disponible, un Z1 ou des économies ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement j'ai vendu mon s3 et je suis sans téléphone, j'ai 700 € à ma disposition et j'hésite vraiment de mettre presque 1000€ dans un téléphone ( le Z1 qui me fais rêver ), donc je viens à vous pour me conseiller, devrais je le prendre ou devrais je faire des économies en prenant genre un s4 sur priceminister ? ( env 500€ ) ?

 

Qu'auriez vous fait à ma place ? Je suis du genre à utiliser le potentiel de son téléphone au max et je veux pas le Z1 pour me la péter, mais j'ai aussi d'autres frais à faire donc je ne sais pas.

 

Merci d'avance

 

* Budget : j'ai 700 € à ma disposition
* Type d'achat : un téléphone 
* Taille d'écran : Grand
* Utilisation : Internet, sms, appel, full appli
* Critères principaux :  bon appareil photo, bel qualité d'écran

* Pour combien de temps : /
* Marques à éviter : Aucune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le XZ1 parait d'être un téléphone digne de ce nom ayant eut le Z pendant quelques temps Sony a fait un beau produit bien fini malgré quelques défauts comme les fermetures pour l'étanchéité vachement chiante pour une utilisation quotidienne (la prise jack entre autre !)

Le Z1 aura quand à lui la même finition je pense et le même inconvénient pour la prise usb mais si ça ne gène pas c'est bon :) sachant que l'appareil photo du Z était monstrueux alors celui du Z1 j'imagine pas !

 

Après c'est comme tu le sens mais niveau téléphone avec de bonnes perfs y a aussi le G2 de LG qui va bientôt pointer le bout de son nez et pour ma part m'attire fortement (broderless grand écran et d’après les tests c'est un téléphone sans faute) et tout ça pour 599e donc bon faut bien réfléchir avant un achat du genre, aler en magasin tester les produits etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia Z avait un apn monstueux...sement mauvais.

 

Pour le Z1 de ce que l'on peut voir à priori c'est nettement mieux, mais encore perfectible. Il est aussi plus grand et large pour sa dalle de 5" et plus épais également. Il est donc très volumineux.

 

En revanche sa prise jack étanche est libre ce qui facilite grandement son utilisation. Il y a aussi un bouton pour l'apn qui gère la mi-pression pour le focus.

 

A voir si il souffrira des même problèmes d'assemblage que le Z.

 

 

En effet à 700 euros, je ne trouve pas qu'il fasse le poid fasse au G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lg g2 et pas mal surtout au niveaux du tarif 599 euro et dispose d'un des meilleurs apn sous android,par contre c'est du plastique a voir si pour toi les matériaux sont un critère de recherche après y'a le note 3 qui et sympas je trouve, pas mal de fonction, un usb 3.0 3Gb de ram un très bonne apn, un design classe qui reprend un peut les lignes du note 1 (question de gout) ,mais le tarif et de 699 a 749 euro

 

Le acer liquid s2 et le moins chère il sortira au début a un tarif de 549 euro 6''Full hd s800 13Mpx bsi 4K  

 

Mais bon pour te faire ton propre avis attend les tests pour voir lequel te convient le mieux a ton utilisation, d'ici 2 3 semaine même pas sur phone arena gsm et d'autre site tu aura des reviews avec des comparaisons photos etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...