Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Ça me fait rire ceux qui commandent sur qoqa.fr en croyant faire une bonne affaire avec le Note 3 à 604€ odr déduite..

Ça me rappelle ceux qui avaient préco le Note 2 à sa sortie et qui étaient fous en voyant les autres payer le leur 439€ une semaine après...

Franchement vous croyez vraiment que le Note 3 va rester à 750€ ? Je pense qu'il va très rapidement descendre à 650€ et que Sosh ou autre vont nous le vendre à moins de 600.

Bref, heureusement pour Samsung, il y a toujours des impatients pour commander au prix fort.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Tu peux aussi attendre un an et l'avoir encore à un meilleur prix... ou pas l'acheter du tout comme ça tu économises une grosse somme! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur rdc c'est marqué sous 15 jours et quand tu l’achète livraison le 09 - 10/10 sa fait long comparé au autre revendeurs qui l’expédie le 26-30/09 ou peut êtres sa peut changé et raccourcir le délai... je c'est pas si RDC reçois les exclus/nouveauté en même temps que les autres revendeurs?

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble que quand tu fais marché la garantie, tu peux te faire rembourser le prix que tu as payé donc si il l'avait acheté à 629€ c'est bon..

 

Après je suis pas sûr mais si c'est vrai, il fait une sacré affaire :D

 

Et pour répondre aux autres, non je ne vais pas attendre un an qu'il soit à 300-400€ mais je disais juste qu'on ne peut pas dire qu'actuellement on fait une bonne affaire car je suis persuadé que 2-3j après sa sortie on pourra l'avoir pour 100€ de moins, voila c'est tout.

 

Après je comprends qu'il y en ait qu'ils veulent leurs nouveaux produits tout de suite, mais bon moi j'ai passé l'âge de faire des crises comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu l'avoir de 629€ soit le montant que j'ai payé en Novembre 2012 quand le Note II est sortie. C'est tout à fait normal que le magasin ou tu as acheté le téléphone te rembourse le téléphone au prix ou tu l'a payé et pas au prix auquel il le vende actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est logique. Idem pour les assurances, y'a prise en compte de la vétusté de l'appareil pour toute réparation ou remboursement.

Pour quel motif tu l'as renvoyé en garantie ? Et comment ça se fait que t'as pas eu une réparation mais carrément un avoir ?

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 70€ de réduction chez la Fnac sont en réalité 70€ de chèque cadeaux. L'ODR Samsung est remboursé sous 10 semaine. Pour ce qui est des -4% chez Bazando je ne les ai pas trouvé. A voir si c'est réellement un bon plan.

Il est a 679€ sur la boutique Bouygues Telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

pour infos avec forfait sans engagement virgin 499.99 le note 3+ option mobile 4euros sur 24mois. Si on calcul bien ça vous fait 499.99+96euros (4eurosX24mois que l'on paie d'un coup si on résilie après un mois  car forfait sans engagement!!) - 100euros odr samsung = note 3 à 495.99euros

Qui dit mieux????

bon achat

Modifié par studywes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

pour infos avec forfait sans engagement virgin 499.99 le note 3+ option mobile 4euros sur 24mois. Si on calcul bien ça vous fait 499.99+96euros (4eurosX24mois que l'on paie d'un coup si on résilie après un mois  car forfait sans engagement!!) - 100euros odr samsung = note 3 à 495.99euros

Qui dit mieux????

bon achat

 

Bonsoir,

 

Cette offre est alléchante  surtout si le mobile n'est pas simlocké et qu'il n'y a pas de surcouche opérateur ce qui semble être le cas chez Virgin mobile.

Pouvez-vous confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Galaxy S4 acheté en avril chez eux, j'ai pu insérer directement ma carte SIM de Joe et la ROM était l'officielle, pas de surcouche.

 

Par contre, attention, Virgin facture à la commande et l'ODR ne débute que le 25 donc soit attendre le 25 au risque que le prix remonte à 599€ soit utiliser ***toshop :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...