Aller au contenu

[AIDE]Probléme en 4.3 Pin+Réseau


Recommended Posts

bonsoir,je découvre votre forum, voila j'ai passé mon nexus en 4.3 build jwr66y la derniere, et depuis me demande 2 fois par jour mon code pin+souvent décroche du reseau!,comment remédier a cela,si pas possible comment revenir en 4.2.2 qui marché nickel avant(je suis en rom stock non rooté)merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes nombreux dans le même cas (chez Free notamment). Un topic consacré au problème existe déjà.

Pour l'instant si tu souhaites rester en 4.3, la seule solution est malheureusement de désactiver le code PIN. Par contre si tu préfères un downgrade en 4.2.2, il te faut obligatoirement déverrouiller le bootloader du N4 et installer la ROM en question. Pour cela je t'invite à suivre ce tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait cela voir ci dessous ça a l'air de tenir:

 

If you are suffering from this bug, there are some workarounds available today. To begin with, many people have been able to prevent this issue by setting the radio to 'WCDMA only' instead of the default 'WCDMA preferred'. Keep in mind, this setting will only last until you restart your phone, at which time it resets back to default. Here's how:

  1. Open your phone dialer
  2. Enter: *#*#4636#*#*
  3. Tap on 'Phone information'
  4. Find the 'Set preferred network type' dropdown
  5. Change the selection to WCDMA only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...