Aller au contenu

[Tab] 400€ - Lecture PDF


Recommended Posts

Bonsoir à tous,
 
J'ai pour projet d'acheter très prochainement une tablette et j'avais pensé dans un premier temps à la nouvelle N7 (en 16Go).

Juste que je me suis demandais si le format 7", en prenant en compte la montée en full HD sur la nouvelle N7, est suffisant pour la lecture de PDF.

En fait, j'aimerais pouvoir l'utiliser pour avoir les cours que partagent les profs en pdf dessus. Du coup, j'aimerais savoir si la lecture de pages A4 se fait pas trop laborieusement ou s'il est vraiment mieux de monter en taille avec du 10" type N10 ou Xperia Tab Z.
 
Merci d'avance à tous ;)
 
EDIT: Voici le formulaire :
 
Budget : Pas spécialement
* Type d'achat : Tablette
* Taille d'écran : C'est justement la question
* Utilisation : Lecture PDF
* Critères principaux : Lecture PDF confortable
* Pour combien de temps : 
* Marques à éviter : Bah aucune, je suis pas psychorigide, c'est juste celle qui répondra a mes attentes

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'était le soir j'ai pas trop eu le temps d'aller lire. :/

 

J'ai modifié le titre.

 

En fait les 400€ ça veut rien dire, j'adapterais le budget en fonction et j'ai mis qu'un critère vu que c'est LUI ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a un questionnaire à remplir, peu importe si ta question n'est que pour la N7 (2013) ou pas. 

 

Les règles sont pour tous.

 

Ou solution bis, c'est de demander directement à ceux qui ont des Nexus 7 dans leurs sections.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces point là, je suis pas franchement des plus exigeants. J'ai entre autre cité les N7, N10 et Xperia Z qui sur ce point me conviendrait parfaitement.

Mon doute est surtout sur la taille et la résolution de l'écran pour la lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise personnellement la Galaxy Note 10.1 pour mes cours (prise de note, lecture de cours PDF, ou powerpoint) et elle me satisfait parfaitement pour tous ça !!!

 

Après 7 pouces ça dépend de la taille de l'écriture pour le PDF si tu doit constamment zoomer car c'est écrit tous petit c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...