Aller au contenu

[TAB] 150€ jeux, internet


Recommended Posts

Bonsoir,

 

mon fils vient de faire tomber sa tablette 10" Synchrodigital, (résultat du match: Sol 1 - tablette 0 :(  (tablette déclarée KO), c'était son cadeau de Noël. Même si c'était du No Name ça marchait bien pour angry birds, jeux lego et autres jeux assez simples et franchement ... pour un enfant de 7 ans c'est bien suffisant. Grand plus: compatible google play.

 

c'état celle là:

NOSOP10-4.0 CAP - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 4 Go - Wi-Fi - Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Noir

Tablette tactile LCD 10,1'' Capacitif - Résolution 1024x600px - Processeur Single Core Cortex A8(1,2 Ghz) - RAM 512 Mo - 4Go - Mémoire ext jusqu'à 32 Go via Slot Micro SD - Réseau Wi-Fi n - Webcam intégrée - Haut parleurs intégrés - G-sensor - Ports micro USB 2.0 - HDMI - 668g - ANDROID™ 4.0 Ice Cream Sandwich -Noir - Google Play

 

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/SYNCHRODIGITAL/4878858-INOSOP10-4-0-CAP-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-4-Go-Wi-Fi-Android-4-0-Ice-Cream-Sandwich-Noir.htm

 

On voudrait la remplacer par une autre (maxi 150 - je dirais) mais je me rend compte que c'est pas facile car je ne trouve pas trop de tablette de cette taille (10") à un prix bas dans les magasin en ligne pixmania, cdiscount etc avec des paramètres  similaires voir un peu meilleurs.

 

Je vois sur ebay des produits théoriquement intéressants:

 

10", android 4.1,

écran capacitif,

Processeur : Cortex A9 dual core 1.5GHZ (notre A8)

mémoire 8 gb (la notre avait 4gb)

 

http://www.ebay.fr/itm/TABLETTE-PC-TACTILE-10-POUCES-ANDROID-4-1-JELLY-BEAN-1-5GHZ-1GO-RAM-HDMI-3D-8Go-/271237945810?pt=FR_iPad_Tablet_PC_Books&hash=item3f270a99d2

 

mais je suis un peu méfiant par rapport aux achats via ebay..

 

Quel produits pourriez vous me conseiller svp? Je me demande aussi si on descendant un peu en taille d'écran 8-9" on pourraitt pas trouver quelque chose de mieux sachant que la 10" nous allait très bien quand même.

 

* Budget : 150
* Type d'achat : NEUF
* Taille d'écran : 10"
* Utilisation : jeux
* Critères principaux :
compatible google play, autonomie
* Pour combien de temps : jusqu'à sa mort :)
* Marques à éviter : -

 

merci de votre aide

 

 

 

Modifié par spitfire303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus première du nom. De quelques euros plus cher mais ça vaut le coup.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Édit j'avais pas vu la taille d'écran désolé ! A ce prix tu auras que du no name. Peut être du archos au mieux. Va faire un tour sur Amazon et choisis tablette 10 pouces à moins de 150euros tu trouveras plusieurs modèles. Sinon tu peux commander en Chine si tu le sens. La tu trouveras dans ta gamme de prix de plus larges choix.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Édit 2:regarde dans les tablettes essentiel B ou it works chez boulanger et darty respectivement. La tu trouveras du bon. J'espère que Lannig jettera un coup d'oeil ici il s'y connaît bien en tablette no name

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère l'Arnova 101 g4. Pour 99 euros en promo difficile de trouver mieux. L'écran est correct sans plus (angles de vision) mais pour le reste c'est une bête de course par rapport à la défunte Inosop10. Dos alu aussi, je ne sais pas si cela la rend plus résistante ou pas mais ça fait plus sérieux.

--Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...