Aller au contenu

[SMA] 150€ Beau, Ecran


Recommended Posts

* Budget : 150€ max nu.
* Type d'achat : neuf.
* Taille d'écran : On va dire entre 3.5" et 4.5" grand max
* Utilisation : Internet, réseaux sociaux, petit jeux, un peu de photo, etc.
* Critères principaux : Le smartphone est destiné à une fille de 14-15 ans, il doit donc être visuellement beau car c'est quelque chose d'important pour elle. Il doit aussi également posséder un écran de minimum 800x480, en dessous c'est vraiment trop peu. Android 4.0 mini, plus c'est toujours mieux.

* Pour combien de temps : 2 ans -> le plus longtemps possible
* Marques à éviter : Je lui ai montré le cink slim, car il rentre bien dans le budget mais le design ne n'a vraiment pas accroché, donc je dirai éviter les wiko. 

 

 

Bonjour, alors voila j'ai remplis les critères et je rajoute en plus que je lui ai montré le Xperia U qu'elle a vraiment trouvé très beau et elle adore la barre qui change de couleur. Mais n'est il pas un peu vieux ? Quelle alternative y a t'il appart tout les wiko très bon rapport qualité/prix mais pas super design ?

Thx, bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le E2 est plus près de 200€ que de 150...

Le Cloudmobile ? il me semble qu'on le trouve toujours autour de 160€, non ?

Son style ne laisse pas indifférent. Certains adorent, d'autres détestent, mais c'est original, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...