Aller au contenu

A quand la mise a jour?


Recommended Posts

Oui, cette version là http://download.chainfire.eu/318/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-konawifi-konawifixx-gtn5110.zip

Sinon comme différence:

 

- Refonte du menu paramètre avec plus d'options/personnalisations (% batterie dans la status bar par exemple, personnalisation du panneau de notif, écran de verrouillage qui est proche  d'Android AOSP )
- Il y a eu une refonte de l'impression depuis Android 4.3 je crois, donc maintenant il y a un menu impression où on peut y configurer ses plugins (HP, Google print etc...)

D'ailleurs on peut désormais imprimer depuis les gapps via le bouton menu natif aux apps (pour les PDF/Word/Excel, il faut dl quickoffice sur le Google play)

- Maj des apps Samsung (excepté l'application email, je ne les utilise pas) Mais j'ai remarqué que la plupart utilisaient un design flat (excepté celle pour la prise de notes)
- Galerie en plein écran désormais
- Status bar transparente

- Autre truc sympa, c'est qu'avant il me demandait de temps en temps quel launcher utiliser (alors que j'utilisais Nova), maintenant on peut choisir son launcher par défaut, et il ne redemande plus d'utiliser Touchwizz (ça m'exaspérait ce truc)
- Sinon il y a knox ( http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-avec-knox-samsung-renforce-la-securite-d-android-dans-les-entreprises-55117.html ), mais j'ai du le désactiver suite au root

Bref j'ai bien apprécié cette maj, ça m’énervait d'être sur la 4.4.2 sur mon tel, et 4.2.2 sur ma tablette... par contre je pense que ce sera la dernière  :(
J'attendais une version au dessus de la 4.2.2 pour pouvoir utiliser app ops, marre des autorisations de certaines apps.

Modifié par xianghua
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la fonctionnalité air command ?

+1  :lol:

je ne l'ai pas installé ..la flemme ,et pas envie de voir knox débarquer  :emo_im_undecided:

 

Mais s'il y a la fonction air command du Note 3 ! je saute dessus !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

quelqu'un a essayé ka derniere mise a jour kitkat 4.4.2 pour la note 8.0 WIFI (N5110) si oui pouvez-vous nous faire un résumer ??

Y'a un changelog de dispo

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

+1 :lol:

je ne l'ai pas installé ..la flemme ,et pas envie de voir knox débarquer :emo_im_undecided:

Mais s'il y a la fonction air command du Note 3 ! je saute dessus !!

Knox peut être désactivé.

Et pas de air command

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'y passer aussi, changement agréable mais pas révolutionnaire.

 

La rom est lourde tres lourde et vachement gourmande.. 

 

tjrs pas de mode permetant l'ajout de plusieurs utilisateurs, et pas de air command.

 

j'aime bien mais sans plus.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...