Aller au contenu

problème de rechargement de batterie pour Acer Liquid E2 duo


Recommended Posts

Bonjour. j'ai acheté un acer liquid e2 duo il y a 2 mois. bien sur, il est sous garantie et je peux donc le retourner pour un échange mais je perds tout ce qu'il contient. Mon problème: il ne se recharge plus (comme mon gps branché sur l'allume cigare de mon véhicule) sur le cordon secteur ou sur mon ordi par usb. Je me suis donc mis à la recherche d'une batterie de rechange sur la toile mais je me dis que la panne peut être autre (cours circuit interne ?). il ne se connecte plus sur mon ordi non plus. (je précise que j'ai le même problème pour mon gps tomtom). pourriez-vous me donner un conseil avant de me résigner à retourner mon phone acheté sur rue du commerce. Par avance merci. X D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu la possibilité d'essayer une autre batterie d'un E2 sur ton téléphone, et également de tester ta batterie sur un autre ?

 

Par défaut, tu as plusieurs problèmes à mon avis, si ton TomTom comme ton E2 ne peuvent pas se brancher sur ton PC, essaye un autre PC et/ou un autre câble. C'est plutôt louche déjà.

 

Par mon expérience, je n'ai jamais vu un PC griller les appareils connectés par le simple fait de les brancher en USB. Surcharge - foudre - café, ça laisse des traces.

 

Pour la deuxième partie, la charge secteur ou par allume cigare,qui ne marche pas, si par "magie" tu a tes ports microUSB de casser sur tes deux appareils, ce serait balo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une sauvegarde de ton téléphone avec l'utilitaire de sauvegarde acer.

Tu auras tes données sur ta carte SD et il te suffira de tout restaurer.

Es tu sur que ton chargeur est pas en cause ?

Quand tu dis que tu peux pas charger ni téléphone ni Gps ça laisse entendre que le problème est ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...