Aller au contenu

[MP827] ma tablette est bloquée


tof912

Recommended Posts

salut a tous je suis nouveau sur le forum  et j aimerais avoir de l aide car je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d acheter ma tablette mais elle est bloquer car la personne qui l avais avant a essayer une autre version d androïde et il la planter !!pouvez vous m aider a résoudre ce problème ??ma tablette me demande de connecter la tablette mais  mon ordi ne reconnais pas la tablette il n installe pas la périphérie ?? merci d avance j attend votre aide  car je l ai acheter pour ma fille qui est rentrée au collège merci tof912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu veux qu'on t'aide il va falloir être plus précis que cela. Quel est le problème de la tablette exactement ? elle ne démarre plus ? elle boucle sur un redémarrage ? (bootloop) ou quoi d'autre ?

Décris exactement et précisément ton problème et je pourrai essayer de t'aider. Avec aussi peu d'infos c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci ,donc elle  s allume mais elle est bloquer je ne peux pas rentré dedans ? je l ai acheter a une personne qui a lancé un APK directement sur la tablette sa c est installer nickel et au redémarrage elle a plantée voila ce qu il ma dit ?? j arrive a rentré dans le menu mais je ne peu rien faire  a parement il a installé la version 4.1.1-0011 voila ce que je peut te dire ci tu a besoin d autres renseignement ? merci 

je ne peux pas non plus la raccordée a mon ordi par USB le logiciel ne s installe pas  !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends de moins en moins. Avec toutes les fautes (mal) flaggées par le forum, ton texte devient quasiment illisible. Essaye de faire un petit effort sur la forme, déjà.

 

Ça veut dire quoi "je ne peux pas rentrer dedans" ? sois plus précis !

- il y a quoi sur l'écran ?

- est-ce que tactile fonctionne ou pas ?

- qu'est-ce que tu essayes de faire exactement et qu'est-ce qui se passe quand tu essayes ?

- s'il y a des messages d'erreur qui apparaissent recopie-les mot pour mot

Si tu n'essayes pas d'être précis, je vais vite me décourager, tu sais...

Pour l'instant peu importe la connexion au PC. Oublions ça. J'aimerais comprendre dans quel état est ta tablette, déjà.

 

Ce que je comprends surtout c'est qu'on t'a vendu une tablette en vrac, et qu'à mon avis tu devrais te retourner vers le vendeur et te faire rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je l allume nickel  j arrive a rentrer dans  information sur l application et je vois la version 4.1.1-0011  et la je ne peux plus rien faire ? forcé l arrêt ou désactiver le clavier ne répond pas , quand je veut taper un mot les lettres sont décale le (t) c est le (e) voila l écran et normale pas abîmé le tactile fonctionne bien,il n y a pas de message d erreur l la personne qui me la vendu ma dis qu il  lancé un APK directement depuis la tablette je ne sait pas ce que c est je suis novice la dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations sur quelle application ?

Un fichier APK est un fichier contenant une application. Encore une fois de quelle application est-ce qu'on parle ici ?

Si le clavier est décalé c'est que la tablette est inutilisable. La seule chose sensée à faire est de la rendre à ton vendeur pour remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...