Aller au contenu

[SMA] 300€ Autonomie - Grand écran lisible - Double Sim


Recommended Posts

Bonjour à Tous

 

Je souhaite changer mon Wiko King pour mieux, ma vue baissant. Pour moi les critères très importants sont l'autonomie et la lisibilité de l'écran, qu'il soit grand, de qualité et lisible (même en extérieur si possible).

Par exemple mon king est pas mal, mais en extérieur, dès qu'il y a de la lumière, je me tue les yeux à essayer de lire ce qui est écrit.

 

* Budget : 300€, mais si moins cher, c'est mieux
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : mini 5.3"
* Utilisation : Mail (80%), surf (10%) et qq application basiques, pas besoin de puissance
* Critères principaux : Autonomie, qualité de l'écran et double sim

* Pour combien de temps : Longtemps
* Marques à éviter : Aucune, je ne suis pas sectaire

 

J'ai eu par exemple un Polaroid Pro G95D qui avait une autonomie de folie, mais un écran vraiment nul (pire que le wiko) en extérieur, quasiment illisible. Le Wiko est pas mal, mais il devient trop petit pour mes yeux et pas assez bon en extérieur.

:

- Wiko Darkside, bonne batterie, mais j'ai peur que l'écran soit terne en extérieur, comme le king

- Acer S1, a priori de bons retours, mais batterie la plus faible des 3.

- Archos 53 : Grosse batterie, mais quid de l'écran. Si j'étais certains de la qualité de l'écran, je pourrais me contenter de 5.3". Certes il est pas rapide, mais pour ce que je veux en faire, même le king est assez rapide....

- Les smartphones chinois (thl W7s par exemple) : pas cher, semble de bonne qualité, mais achat et sav en Chine et je ne suis pas encore assez courageux pour cela (mais cela pourrait changer).

 

Voilà, je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

 

PS : Ici à Bastia, pas la peine de me dire d'aller regarder en magasin, aucune chance que je puisse ne trouver à tester :(

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je t'ai déjà donné qq infos sur mon S1 en section Acer S1, je ne vais pas les répéter ici, mais tu as aussi en 5"3 un équivalent de l'Archos 53 Platinum par le revendeur marseillais Ucall, c'est la référence New York, qui vient de sortir.

Il y a des vidéos de déballage sur YouTube et qq articles, mais pas vu encore de vidéos de tests.

Pour 80 % de mail, c'est peut-être bien comme tel. C'est une résolution qHD dans les 2 cas (Archos et Ucall)...,  à moins de placer son oeil à 5 cms de l'écran, je ne pense pas que les pixels soient visibles.

Côté luminosité d'écran en extérieur de ces 2 écrans 5"3 : je n'en sais rien (le S1 est "pas mal" sur ce plan, car fortement rétroéclairé). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre le temps de comparer et de scruter les sites marchands, qui proposent - de temps en temps et pour des périodes courtes - des codes de réduction; sans compter que d'ici Noël les prix vont baisser.

 

Je n'ai pas d'action chez Acer, mais ce S1 est un bon rapport qualité-performances-prix. Mais pas à 300€ ... : je l'ai acheté 261€50 en raison d'un code de réduction de 20€ chez PriceMinister il y a 2 semaines.

 

En ce moment, c'est Rue du Commerce (via GrosBill) qui propose le S1 à un prix correct : 257€ (code réduction RDC 10€ déduit), frais de port inclus (RDC livre en Corse, ce qui n'est pas le cas de tout revendeur) http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4901286-Smartphone-Liquid-S1-Duo.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

en allant sur le site de Ucall, je viens de découvrir un réseau de vente "Bureau Vallée", qui "serait" revendeur de la marque Ucall.

A vérifier ... et il y a un magasin Bureau Vallée à côté de Bastia. :) 

 

Le prix canon de 257€, Acer S1 rendu, sur rueducommerce.com n'a pas duré longtemps : il est déjà remonté à 289€, le prix standard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...