Aller au contenu

problème de charge sony xperia go


jennoo

Recommended Posts

bonjour à tous,

dans un premier temps mon sony à commencé par ne plus m'afficher les % de charge mais lorsque je le débranchait il était quand meme chargé et ne me suis pas inquieté plus que ca, mais avec les semaines le problème s'est agravé...

plusieurs symptômes, lorsqu'il est à plat et que je le branche par la prise ou le cable usb le vaillant rouge clignote, le sony s'allume avec le logo, puis s'éteint et ne charge pas meme apres des heures ou bien dans le sens contraire se déchanrge, et puis parfois le vaillant rouge reste allumer le logo sony s'affiche et puis le dessin de la batterie s'affiche et la il charge mais pas plus loin que 12% je ne comprends plus rien, sous garantie je les reporté et il été déclaré irréparable, trace d'utilisation donc garantie sauté ... quand je croc le cable à l'interieur il se met en charge donc je pense que le problème ne vient ni de la batterie ni des cables...

Nous sommes une chié à avoir des problèmes similaire alors svp si qqun serait me dire quoi faire ? merci d'avance


à croire personne, forum pas compétent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...