Aller au contenu

[QUESTION] plus de 4G après flashage


Recommended Posts

Suite à l'installation de la ROM 4.3 gpe officielle sur gt-i9505 je n'ai plus de 4G est-ce normale ? Alors que je me trouve au même endroit où avant le flashage j'en avais toujours , je me demande si les ROM U.S ont les Mêmes denominations des réseaux qu'en Europe , si quelqu'un' peut m'eclairer ça serait gentille , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'installation de la ROM 4.3 gpe officielle sur gt-i9505 je n'ai plus de 4G est-ce normale ? Alors que je me trouve au même endroit où avant le flashage j'en avais toujours , je me demande si les ROM U.S ont les Mêmes denominations des réseaux qu'en Europe , si quelqu'un' peut m'eclairer ça serait gentille , merci d'avance.

 

Heuu comment dire les double topics et des réponses foireuses ça va bien hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires de ce genre aussi , je souhaitais juste être plus clair sur mon sujet, si il est nécessaire de me justifier, après les commentaires pouvant m'aider sont les bienvenus. Cordialement

 

Si tu as besoin de te clarifier tu poste dans le même topic que tu as déjà crée. ON va pas créer un topic pour chaque réponse ou précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais clarifier le titre du sujet de mon poste que je n'ai pas réussi à modifier , il est vrai que c'est mon premier post et que par la suite je tâcherai d'y faire plus attention afin d'être compris de tous du premier coup, ainsi j'aurai sans doute plus de réponses objectives concernant mes questions et non sur sa formulation , cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...