Aller au contenu

Pixels défectueux...


shinju

Recommended Posts

Y a t'il une solution car je viens de recevoir mon StairWay où il y a 2 pixels lumineux defectueux.......

Inutile de dire que dès que le fond est sombre ils sont bien visible. Serait il repris par CDiscount ou Wiko?

Je suis dégouteé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'appel chez Cdiscount ils m'envoient directement chez WIKO.

Je vous tiens au courant de la suite des évênements. Je pourrais me faire une idée de la réactivité du SAV et surtout de la proposition qu'ils feront.

S'ils sont bons ce sera échange standard sinon ils tomberont dans mon sac des marques à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux renvoyer chez cdiscount avec le droit de rétractation...

+1, tu auras à payer les frais d'envoi mais au moins tu récupères la plus grande partie de ton argent pour racheter le même ou sans doute plutôt autre chose.

C'était beaucoup plus sûr ! le reste est très, très aléatoire... 

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence trop bien le SAV WIKO. Vive la galère en perspective.

Je leur dis qu'il y a 2 pixels dead il m'envoie :

 

Bonjour,

 

S’il s’agit uniquement de l’écran tactile et que le LCD n'est pas touché, le devis devrait s'élever approximativement à 49€ (hors frais de port).

 

Afin d'établir un devis exact, nous devons examiner le téléphone.

Pour cela, veuillez nous retourner le téléphone sans la boite ni les accessoires accompagné d'un courrier de demande de devis (toutes vos coordonnées doivent y être inscrites : adresse postale + tel + mail)  à l'adresse:

WIKO - Service Devis

52 RUE SAINTE VICTOIRE

13006 Marseille.

 

  En cas de refus du devis, uniquement les frais de retour s'élevant à 5€ seront facturés.

 

IMPORTANT : Ce devis ne prend en compte que la panne indiquée, lors de l’intervention de notre centre de réparation, si d’autres composants ont été endommagés un devis complémentaire sera alors établi.


Si ce devis vous convient, merci de nous le retourner signé par : mail, fax ou voie postale.

Nous vous contacterons par téléphone quand le téléphone sera réparé afin d’effectuer le règlement par carte bleue.

 

Les délais sont de 3 à 4 semaines ouvrés dès réception du téléphone.

 

En cas de refus du devis, uniquement les frais de retour s'élevant à 5€ seront facturés.

Pour toute information concernant ce devis ou pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 04.88.08.95.25.

 

 

En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoie-le à CDiscount, droit de rétractation, comme on te le dit :)

Et basta.

En plus la réponse du SAV Wiko montre une fois de plus leur totale incompétence. Des pixels morts c'est forcément le LCD, pas le tactile ! Donc ça couterait beaucoup plus cher.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le SAV cdiscount que j'ai eu au tel m'a surpris.

Et vu le SAV pourri WIKO... il ne vaut mieux pas y avoir recours. (il sera certainement meilleur dans un ou deux ans le temps de croître et si WIKO avec ses presque 10% de part de marché sur les achat on-line s'y interesse).

J'ai suivi ton conseil en me rétractant pour avoir un remboursement.

L'appareil que j'ai eu en main n'est pas mal, je le trouve même réussi, il y a bien quelques imperfections niveau finition mais il ne fait pas bas de gamme.

Je regrette les 2 pixels dead.

Sinon pour le reste il fait ce qu'on lui demande dans la limite de son processeur (env. 13500 Antutu, env. 15500 avec un Samsung S3) c'est à dire tout sauf sur les jeux gourmands ou il aura du mal.

Modifié par shinju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime être précis et ne pas dénigrer pour rien, je signale avoir reçu un mail de WIKO s'excusant d'avoir fait une erreur de traitement et qu'il prenait en charge le téléphone. Il allait envoyer une lettre Max pour que je renvoie le produit.

Voilà tout est dit sur ce cas, il ne me restre plus qu'a patienter pour que je sois remboursé.

 

J'ajoute que le Cink Peax 2 que j'ai offert fonctionne très bien et que sans les pixels j'aurais été satisfait du Stairway !

Modifié par shinju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange pour 2 pixels défectueux, tu t'en tires très bien. Ca m'étonnerait que ce soit la règle générale.

Peut-être qu'il y a des gens chez Wiko qui :

- trainent sur le forum

- ont enfin compris qu'il y avait un gros, gros boulot à faire pour améliorer l'image de leur SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...