Aller au contenu

Téléphone ne s'allume plus


Recommended Posts

Je viens d'essayer d'installer la dernière rom officielle sur le Note d'une copine, elle est arrivée avec une batterie à 4% gloups...

On est monté à 12%, j'ai installé un CWM tactile, nickel, puis factory reset nickel puis dalvik cache nickel puis j'ai fait un format system.

C'est resté un bon moment sur le format puis le tel s'est éteint et plus rien.

Aucun témoin de charge, rien...

Donc pas de recovery, pas de mode Download, rien...

Elle a essayé la batterie du Note de son ami et ça change rien. Il a mis sa batterie à elle dans son Note et il s'allume, batterie à 10%.

Donc ce n'est pas la batterie qui s'est vidée durant le format, c'est le format qui s'est mal passé...

Ça vous parle ?

Un Jig serait une solution ? Je vois pas trop comment si de toutes façons le tel ne s'allume pas...

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Note est brické manifestement...

J'vais pourtant mis un recovery safe mais ça n'a pas empêché le brick...

J'ai trouvé un tuto regroupant plusieurs méthodes pour récupérer un Note brické dont une avec le Jig.

Je l'ai donc commandé et on verra bien...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jig reçu, aucun effet...

 

Le tel étant encore sous garantie, j'ai appelé Samsung et envoyé le Note en réparation.
 
Y'a quelques années on envoyait à Samsung France, aujourd'hui c'est ACEAN le sous traitant et manifestement pile ou face pour la bonne prise en charge...
Me souviens d'un Jet envoyé le lundi chez Samsung France et reçu réparé par retour de courrier le jeudi !!
 
Y'a plus qu'à croiser les doigts...
Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y'a quelques années on envoyait à Samsung France, aujourd'hui c'est ACEAN le sous traitant et manifestement pile ou face pour la bonne prise en charge...

Me souviens d'un Jet envoyé le lundi chez Samsung France et reçu réparé par retour de courrier le jeudi !!

Exact, ACEAN est actuellement le plus grand centre de réparation de GSM en France.

La société gère quasiment 70% des GSM qui sont sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...