Aller au contenu

Besoin d'aide sur le BS401 ? Je suis à votre disposition


Nexoh

Recommended Posts

Salut à tous je me présente Anthony Ou Nexoh :)

Je possède un bs401 et j'aime bien ce téléphone android :) mise à part que je n'arrive pas à le root :/ mais c'est en court : D

Donc ci vous avez la moindre question sur ce téléphone je suis la :) j'ai bien éxploré ce téléphone.

Merci d'avoir lu.

Cordialement , Nexoh~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai déja posté ce sujet

j'aimerai connaitre la manip à faire soit sur BS 401 ou sur mon ordinateur

pour telecharger photos, musique ou autre via mon cordon USB.

Lorsque je branche mon cordon sur mon ordinateur, il le reconnait mais aucune fonction pour faire un copier coller.

 

j'ai regardé sur internet et renseigner chez Bouygues, aucune application telechargeable apparemment.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

je possède un téléphone BS401 avec un forfait bloqué Bouygues, mais voila 3 jours maintenant qu'il m'indique ne plus trouver de réseau. J'ai fait un échange de carte SIM: idem, il m'indique pas de réseau. En revanche, il reconnait bien ma carte sim puisqu'il m'annonce un code PIN correct, je peux utiliser mes diverses applications, consulter ma liste de contacts, me connecter en wifi, etc... Mais je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appels ou de sms. A la place des barres indiquant le réseau, j'ai une croix, même avec une autre carte sim. y'a t-il une solution à tenter? merci d'avance si vous pensez pouvoir m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai le Bs 401 depuis bientôt un an et aujourd'hui, j'ai un soucis avec.

J'ai changé mon code PIN, et j'ai du faire une mauvaise manip, puisque depuis mon écran se vérouille au bout de quelques temps, 5 minutes voir 30 minutes plus tard et je suis obligée de remettre le code Pin que j'avais choisis en premier. Que dois je faire ??? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...