Aller au contenu

[SMA] 450€ - Ecran - Internet - Fluidité


Recommended Posts

Pour moi le nexus 5 sera trop grand donc je passe mon tour car si on se cale sur le g2 il aurait un écran de 5.2, et là mes petits mains ne vont pas aimer.

Malgré que le confort des yeux reste un point positif.

Je devais prendre le s4 mini pour la taille de l'écran mais j'hésite de nouveau au vue du prix du nexus 4....

Loly je n'aurais pas du regardé ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N5 sera surement au même prix que le N4 lors de son lancement l'an dernier s'il garde la même direction commerciale et s'il propose les mêmes capacités de stockage , par contre s'ils optent pour du 16 ou 32 GO je pense qu'on pourra tabler sur 350 euros pour le 16 GO et 400 euros pour le 32 GO ( toujours sans port SD c'est une certitude venant de Google sur les appareils Nexus )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les tablettes Nexus on augmenté de prix d'une année sur l'autre. Même a 400 euros une version 32 GO ça reste ultra compétitif comme prix pour des specs aussi haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les tablettes Nexus on augmenté de prix d'une année sur l'autre. Même a 400 euros une version 32 GO ça reste ultra compétitif comme prix pour des specs aussi haut de gamme.

Oui, mais c'est le but de Google.

Google veut imposer Android en proposant des smartphones et tablettes à des prix très compétitifs. ;)

 

Je ne pense pas (et n'espère pas) que le Nexus 5 32Go sera à plus de 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Me conseillez-vous de commander mon Nexus 5 dès qu'il est disponible (s'il me convient, bien sur) bien que ce ne soit que pour Noël pour éviter une rupture de stocke au moment de Noël ou pensez-vous qu'il ne sera pas en rupture ?

 

Je sais que c'est une question difficile. Mais j'ai peur de ne pas l'avoir à Noël.

 

Le Nexus 4 a était assez difficile à trouver à son lancement apparemment d'après ce que j'en ai vu.  :wacko:

 

Merci à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus 4 a eu ce problème très peu de stock au départ donc je te conseille de le commander des qu'il sortira au pire si finalement il te plait pas soit tu le revends 2 fois plus cher si il n'y a plus de stock(l'année dernière certain quand il n'y en avait plus le vendez a plus de 450e car beaucoup le recherchait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais façon il y'a une semaine de délai de rétractation ou 15jours pour tout achat je crois sur internet? Mais je dis ça car l'an dernier j'hésite entre tablette et téléphone et quand j'ai regarder sur le boncoin ils etaient à plus de 450e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France c'est une semaine minimum de rétractation imposée par la loi. Certaines enseignes font plus (FNAC -> 15 jours, Amazon -> 1mois etc...). :)

 

Je vais probablement le prendre fin octobre ou début novembre alors (dès qu'il sera disponible, en fait). :)

 

Merci à toi. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je poste pour vous dire que j'ai finalement commandé mon smartphone hier matin.

J'ai finalement pris un S4 mini. Avec ma carte micro SD de 32Go je pense que ça devrait le faire. ;)

 

Quitte à changer dans deux ans ou 1 ans/1 ans et demis s'il ne me convient plus.

 

Merci à vous. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...