Aller au contenu

Probléme % batterie


Recommended Posts

Bonjour, je posséde un cink five depuis plus de 2 mois maintenant. Le probléme est que j'ai depuis que je l'ai un probléme de batterie. Quand il est chargé  a 100% la batterie descend normalement jusqu'a 30%( a peux prêt en 2 jrs). Mais de 30% a 10 elle descend en quelques minutes. J'ai tout fais, calibrage de la batterie x et x fois, j'ai aussi changé ma rom pour une version 4.2.1 et j'ai tjrs le même probléme qui persiste. Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'elle descend rapidement, car le système android a un debug permettant d'éteindre les portables afin d'économiser quelque pourcentage . 

En gros, en cas de danger (viol ou agression) tu peux passer un appel urgent en rallumant le portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour facebook. Mais de 100% a 30% sa descend normalement. C est après que sa descend hyper vite en quelques minutes. Sa serai une application sa le ferais du début a la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semble que sur les A116 le problème soit résolu avec l'installation du mod Pure performances (voir dans le topic)

Je n'ai pas encore essayé comme je suis toujours en train de bidouiller sur le phone, il n'est jamais déchargé, mais j'ai fais le test

ce matin pour constaté le bug. Je testerais lorsque la charge sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment pour l'installer ce mod car moi j'y arrive pas?


sa y est j'ai reussi a l'installer. le fichier telechargé etait corrompu.

 je test et tien au courant


deja un petit retour sur ce mod, mon tel est beaucoup plus reactif et rapide.

Reste a voir la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon retour aprés l'installation de ce mod.

Mon probléme de pourcentage batterie est toujours la et aucun changement de ce côté ci. Par contre j'ai une meilleur autonomie. Avant je tenais en utilisation normal 2 jrs max et la je suis a quasiment 3 jrs. Le tel est plus reactif et fluide a tout point de vu et le applicaiton se lance plus vite. Il y a que du bon avec ce mod pour ma part sauf mon pb de poucentage batterie mais bon.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...