Aller au contenu

[ROM obsolète] Dark Nexus JB 4.2.2


Recommended Posts

Merci pour ce patch Wi-Fi impeccable si ce n'était ces problèmes de 3g ... ah et puis au niveau de la batterie elle consomme pas mal aussi...Et pour ce qui est de la même ROM chez 4pda qu'ont ils modifie de plus ?Sent from my AMOI N820 using Tapatalk 2

En fait ils ont fait un peu de ménage (son) et modifier un apk concernant l'affichage des contacts je crois

Par contre j'ai un doute sur le GPS car j'ai fait des modifs dans le boot.img et je pense que ça marche plus si ça marchait avant (personne ne confirme?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC est ce que les deux sim sont valide??

car pour moi uniquement sim 1 est valide

J'ai le même souci rien sur la sim 2 , j'ai interverti mais la sim 2 est toujours marquée no service

Si vous avez une idée

Modifié par steveJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ont fait un peu de ménage (son) et modifier un apk concernant l'affichage des contacts je crois

Par contre j'ai un doute sur le GPS car j'ai fait des modifs dans le boot.img et je pense que ça marche plus si ça marchait avant (personne ne confirme?)

 

Je n'ai pas testé de façon très intensive, mais pour moi, après application du patch wifi, le GPS semble toujours fonctionner (et je dis bien "semble", puisque j'utilise trèèèès peu le GPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé de façon très intensive, mais pour moi, après application du patch wifi, le GPS semble toujours fonctionner (et je dis bien "semble", puisque j'utilise trèèèès peu le GPS).

pour toi est ce que les deux sim sont valide??

Je suis en train de la récup la 4pda mais ça prend deux plombes

nouveau lien mega: https://mega.co.nz/#!TRkTRCBY!fhP6cAkSbwqM_WMWpCXUBXRBJrRQuiV12rfmQripSNc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme ça à première vue ça à l'air sympa, ce serait mieux avec le français mais bon

Je vais retaurer tous mon bardas et on verra ensuite comment ça tourne

Dis moi DMBFR les deux sont valide??

Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise qu'une seule carte dès que j'ai fini ma restauration je la changerai de slot.

 

Quelqu'un à tester ça pour la langue? https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr


Bon ça m'a traduit quelques truc et l'horloge et le clavier sont passé en français (azerty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute je ne sais pas là j'arrive plus à choper ni orange ni free c'est le bor..el. Je comprend rien pourtant tout à l'heure il avait chopé le réseau.

 

et si je lance une recherche manuelle sur les deux slot je trouve sfr et bouygue donc je suppose que le slot 2 fonctionne aussi

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en JB 4.1 stock wiko avec la maj OTA de juillet la connexion est très stable sur Free.

Une piste à creuser ?

 

Probablement, mais ça, je ne sais pas faire... Il va falloir que quelqu'un se dévoue pour creuser cette piste... [Au niveau des ROMs, je suis encore perdu quelque part dans le lointain souvenir de Windows Mobile. :) ]

Modifié par yoyo2os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il doit y avoir un problème de paramétrage au niveau de la réception réseau, il réceptionne moins bien et dnas mon cas je n'arrive pas à le forcer à ce connecter à une borne free, il refuse.

Il perd facilement le réseau.


Bon aller je restore mon backup, je verrai quand ils auront corrigé les problèmes.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, encore un peu de patience.

Il a encore quelques jours on désespérait de voir une ROM 4.2.2 sur nos téléphone Cink Slim.

Ce week-end apparaissent coup sur coup 2 ROMs 4.2.2. Et depuis Dimanche il y a déjà eu beaucoup de progrès à la lecture des 2 topics.

 

Pour ceux qui utilisent leur téléphone tous les jours il est encore préférable d'attendre encore un peu.

 

En tout cas merci aux dév pour tous leurs efforts qui j'espère seront bientôt récompensés par une ROM fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord.

 

Pour bien faire avancer les choses, il faudrait remonter les problèmes de façon constructives pour voir ce qui fonctionne ou pas.

 

Personnellement je découvre et je pense qu'il faut attendre les dev de nos amis russes pour résoudre les soucis ...

 

C'est pour le moment des ROM de test (aller voir le topic du peax, vous verrez bien qu'il n'ont pas tout résolu en 3 jours !)

 

Et il y a des gars qui maitrisent android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...