Aller au contenu

[ROM obsolète] Dark Nexus JB 4.2.2


Recommended Posts

Un peu de patience ...

 

Merci

Mais nous sommes patients, mais autant dire ce qui bug. Donc pour le moment retour en arrière pour pouvoir utiliser mon tel :lol: Bien entendu merci aux dev et à ceux qui corrigent les bugs.

Personelement moi j'ai beaucoup de bug au niveau de ma sim ( Virgin ) elle se deconecte souvent du reseaux et se reconnecte n'importe quand c'est un peu relou donc je restore mon backup de la rom JB slim v2.1a

Donc un peu comme moi chez free

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi deconections sur ma SIM1

DeGRuS Modifs beta 3
 
Logs :
 
Rooted & Cleaned
Tous les problèmes cité sont résolus il reste uniquement ces 3 bugs poles deux rom miui et Dark nexus
 
 
Bugs:
 
FM Radio Not Working
BlueTooth Not Working
Theiring And HotSpot Wifi Not Working
Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aimé pour quelles raisons ??

 

Degrus tu peux remettre de l'ordre dans ton premier post stp car c'est pas très propre, on sait pas quel lien prendre, si c'est à rajouter sur la rom etc, merci.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aimé pour quelles raisons ??

 

Degrus tu peux remettre de l'ordre dans ton premier post stp car c'est pas très propre, on sait pas quel lien prendre, si c'est à rajouter sur la rom etc, merci.

 

Simplement que l'interface ne me plais pas, voilà ! celle de l' XperiaZ... je l'adore, elle est très bien pensé !

Mais tu sais, comme on dis, les gouts et les couleurs...  :)

Modifié par skindroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement que l'interface ne me plais pas, voilà ! celle de l' XperiaZ... je l'adore, elle est très bien pensé !

Mais tu sais, comme on dis, les gouts et les couleurs...  :)

tu peux mettre n'importe quel launsher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGRuS Modifs beta 3

 

Logs :

 

Rooted & Cleaned

Tous les problèmes cité sont résolus il reste uniquement ces 3 bugs poles deux rom miui et Dark nexus

 

Links: https://mega.co.nz/#!GdcRGZQC!c06tfUY269IOQ0mWc7Uh70ggiEIPN_0TZ7K1VzHDtmk

 

Bugs:

 

FM Radio Not Working

BlueTooth Not Working

Theiring And HotSpot Wifi Not Working

Super, cette fois il me reconnait mes deux sim et j'ai la 3G, il faudrait juste remettre les fichiers de conf de wiko pour avoir une liste plus complete pour les APN

Ce matin j'ai reussi à avoir les touches qui s'allumait, il faut que je verifie quel fichier à fait cela.

Finalement je n'ai pas reussi à faire marcher le GPS

Pour la FM j'ai ces traces :

D/AudioYusuHardware( 108): +getParameters

D/AudioYusuHardware( 108): +getParameters mFmStatus:0, mFmDigitalInStatus:0

D/AudioYusuHardware( 108): MT66xx Get_FMPower_info

E/AudioYusuHardware( 108): open /proc/fm error fd = -1

D/AudioYusuHardware( 108): +getParameters Get_FMPower_info():0

D/AudioYusuHardware( 108): MT66xx Get_FMPower_info

E/AudioYusuHardware( 108): open /proc/fm error fd = -1

D/AudioYusuHardware( 108): -getParameters() GetFmEnable=false

D/AudioManager( 463): isFmActive GetFmEnable=false

Si ça parle à quelqu'un

 

--------------------------------------------------------------

Edit Patch : Light-APN-Patch pour la beta 3

---------------------------------------------------------------

correction :

éclairage des touches

pour les APN français (original WIKO) faire reset to default

modification build.prop pour nom appareil WIKO SLIM et données géographique

lien : https://mega.co.nz/#!RRFFUIzL!HD7cAxVmJvktj84KTj6fQk5I0hA5rrNqer7yC2YKEWk

Rq pour Degrus

pour l'éclairage je ne sais pas ce qui a fait que ça marche ;)

Modifié par steveJC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a rien qui empêche de changer de launcher, on verra l'aspect esthétique plus tard quand ça tournera bien, moi aussi j'aime bien celui de ma rom actuelle et la météo :lol:


 

DeGRuS Modifs beta 3
 
Logs :
 
Rooted & Cleaned
Tous les problèmes cité sont résolus il reste uniquement ces 3 bugs poles deux rom miui et Dark nexus
 
 
Bugs:
 
FM Radio Not Working
BlueTooth Not Working
Theiring And HotSpot Wifi Not Working

 

Bon ben on va tester ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a rien qui empêche de changer de launcher, on verra l'aspect esthétique plus tard quand ça tournera bien, moi aussi j'aime bien celui de ma rom actuelle et la météo :lol:

Bon ben on va tester ça :lol:

Tu pourras nous dire si l'acroche du réseau est stable et si la qualité d'écoute des appels est satisfaisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok, en tout cas là il capte bien le réseau, je suis en train de restaurer mes applis, je verrai après, par contre j'ai l'impression que la batterie a chuté d'un coups!

 

@ Degrus Petite question est ce que tu dialogue avec les Dev de cette ROM? Au quel cas pourrais tu leur souffler d'ajouter le français? :)


Yes cette fois il prend bien le réseau et se connecte à la borne free, ouf!! Merci Degrus!


par contre je préférai l'appli sms de la version précédente, plus jolie


"correction :
éclairage des touches
pour les APN français (original WIKO) faire reset to default
modification build.prop pour nom appareil WIKO SLIM et données géographique"

 

Pas compris, reset de quoi? Où? En fait ton patch fait ces modifs non?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok, en tout cas là il capte bien le réseau, je suis en train de restaurer mes applis, je verrai après, par contre j'ai l'impression que la batterie a chuté d'un coups!

 

@ Degrus Petite question est ce que tu dialogue avec les Dev de cette ROM? Au quel cas pourrais tu leur souffler d'ajouter le français? :)

Yes cette fois il prend bien le réseau et se connecte à la borne free, ouf!! Merci Degrus!

par contre je préférai l'appli sms de la version précédente, plus jolie

"correction :

éclairage des touches

pour les APN français (original WIKO) faire reset to default

modification build.prop pour nom appareil WIKO SLIM et données géographique"

 

Pas compris, reset de quoi? Où? En fait ton patch fait ces modifs non?

En fait si comme moi, vous avez un operateur virtuel, la liste des APN est simpliste (par rapport à la 4.1.1), j'ai rajouté cette liste originelle de Wiko. Si la nouvelle liste n'apparait pas, il suffit juste dans le menu de la liste faire 'reset to default' il va recharger la nouvelle liste

 

Voila si c'est un peu plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau accroche mieux c'est clair avec cette version génial on retrouve un confort et c'est vrai que l'appli SMS était plus jolie est ce pour des questions de compatibilité double sim ?

Ou peut-on réinstaller l'autre a la place....

Merci en tous cas pour tout le travail fourni et en si peu de temps....

Envoyé depuis mon Touchpad avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, je vais voir pour récupérer l'autre appli sms et la mettre.


ah voilà c'est plus joli :lol:


Et ça fonctionne


Par contre jetez un oeil à votre niveau de batterie, j'ai l'impression qu'il descend rapidement, à voir..


rrrr zut alors cette météo de lg sur l'alpha jb31 je n'arrive jamais à la porter sur une autre rom, il doit me manquer des fichier mais je ne sais pas lesquels nous où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, le wifi reste allumé en veille, faut penser à le couper.

 

Sinon, comme vous avez l'intention de jouer un peu avec, pouvez vous vérifier les points suivants en plus de la radio et du Bluetooth et traduction

 

GPS

Free Wifi Secure (j'ai pas l'impression qu'il y ait les options EAP SIM) si il y a les options

Pas d'option Sortie TV

Gestion des cartes SD (enregistrement des applications sur carte SD externes) : j'utilise pas la mienne , je la garde pour restorer au cas ou ;)

 

Si vous voyez d'autres choses merci

Modifié par steveJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super degrus!!

En attendant je me suis installé le touchwizz du s4 et la météo qui va avec, puisque je n'arrive pas à porter celle du lg optimus pro

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...