Aller au contenu

Je ne peux plus envoyer de SMS à un nouveau contact


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà mon problème. Ma copine a récemment changer de numéro de téléphone. Elle a donc essayer de m'envoyer un message pour me le donner, mais je n'ai rien reçu. Elle m'a donc appelé pour me signaler le problème. J'ai donc essayer essayer de lui envoyer un sms, mais là, bim il plante ! Dès que j'appuie sur "envoyer", l'écran devient noir pendant à peu près 5 secondes, ensuite il retourne à l’accueil et me dit "messagerie s'est arrêté" ! J'ai essayer plusieurs fois la manip mais rien n'y fait :( ! J'ai dans un premier temps cru que je n'avais plus de place, donc j'ai supprimer un fil de conversation, mais ça n'a rien changer. Et en fait, le problème, c'est que ça ne fait pas ça que pour ma copine, mais pour tout les nouveaux numéros ! En fait mon tél n'arrive pas à créer un nouveau fil de conversation je pense, car avec tout ceux avec qui j'ai déjà un fil de convers', il n'y a aucun problème pour envoyer ou recevoir des sms ! Voilà je ne sais pas quoi faire, je suis novice dans ce secteur ^^ ! Si quelqu'un aurait la solution ce serait cool ! Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...