Aller au contenu

[Live Wallpaper] PanoPlanet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

PanoPlanet Live Wallpaper, est un fond d'écran animé d'affichage de panorama 360x180°.

Il s'agit en fait d'une projection stéréographique d'une image équirectangulaire (ou projection cylindrique équidistante).

Un contrôle total de la projection permet d'obtenir des rendus incroyables à partir d'un simple panorama.

De l'effet 'petite planete' a l'effet 'tunnel' en passant par la vue 'VR' classique à la Street View.

1280346057.jpg1280332713.jpg1279167792.jpg

Différents modes de rotation sont disponibles :

-manuel avec l'écran tactile

-automatique en suivant le défilement de l'écran d'accueil

-en utilisant le combo accéléromètre/boussole (c'est plutôt fun, mais consomme de la batterie puisque toujours en mouvement)

Le zoom peut se faire en multitouch ou à un doigt et peut être désactivé.

Différentes qualités de rendus sont disponibles pour s'adapter aux performances de l'appareil hôte.

Peut afficher n'importe quelle image présente sur la sdcard (de préférence équirectangulaire quand même).

On trouve des milliers d'images de ce type sur le net par exemple ici.

Aucune limite de résolution (en théorie), mais je conseille quand même du 2048x1024 qui est le maximum affiché par l'appli.

Une vidéo de test (en anglais) est disponible ici.

L'appli est dispo sur le market pour moins d'un euro.

Swgt

Voila j'espère que ça plaira autant que ça me plait, merci de me faire part de vos remarques, suggestions, idées d'amélioration ou autres (bugs ?).

Edit : j'ai oublié un petit détail, c'est un live wallpaper, donc compatible uniquement a partir de la 2.1 et sur les appareil suportant les live wallpapers (ne marche pas sur le spica avec la 2.1 de base par ex)

Modifié par Jfreu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de l'appli :

-ajout de 2 images intégrées

-changement de l'image plus rapide

-meilleur qualité de projection

-correction du plantage lorsqu'on utilise une image >10MP

-ajout des langues : espagnol, coréen, chinois (qui fait un total de 9!)

(la version de test est également mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en avais déjà parlé par mail, mais cette appli en appli complète et pas en live wallpaper serait géniale.

Pour ma part, je ne suis pas fan des fonds d'écran animés, mais si j'avais une appli pour montrer mes 360° de vacances à des amis facon Google StreetView, ce serait super puissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J' ai acheter l' application il y' a quelques jours déjà et je suis très satisfait du Live Paper Pano Planet, mais depuis 1 ou 2 jours je n' ai plus accès a l' application sur le Market :( .

Salut,

Oui c'est bizarre j'ai eu le même problème pendant un moment je ne voyais plus l'appli sur le market. (apres la mise a jour du 21/07)

Je reçois aussi des mails de personnes qui ne trouvent pas du tout l'appli sur le market alors que leur téléphone la supporte.

Je ne sais pas trop d'où ça peut venir, surement un bug du market, je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un site ou un twitter pour être tenu au courant de la sortie de l'appli?

Je ne suis pas intéressé par les Live Wallpaper, mais l'appli semble sympa.

Tu devrais faire une version gratuite qui permette de lire quelques démos et les fichiers de sa carte SD et une payante qui donne accès au serveur, je suppose utilisé pour partager ses création ( comme j'ai vu un onglet serveur sur tes screens)

Modifié par mad-gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à intégrer quelque chose pour parcourir plus simplement la SDCard (c'était vraiment pas pratique avant !).

Maintenant on peut naviguer de répertoire en répertoire, j'affiche également les miniatures des images, le rêve quoi.

1280332713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai rooter mon liquid avec Malez Recovery pour ensuite débloqué le Market et toujours pas de PanoPlanet :S

s' il vous plaît faite quelques chose, je vous ai acheter cette application des que je suis tomber sur ce poste, pour encouragé sont développement .

PS : j' ai accès à Eklaireur .

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi l'application est invisible pour certains, je l'ai mise sur SlideMe pour ceux qui ont ce problème de market.

En esperant qu'ils décident un jour de corriger les multiples bugs d'android maket c'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c' est déjà excellent cette résolution, je chipote un peu cars je trouver que le ciel avait l' air moins nette ^^

Sinon j' ai 3 petits feedback sur le Acer Liquid

1 er : quand ont se trouve dans les réglages de Panoplanet tout se passe bien, mais des que je sélectionne pour le mettre en fond écran là j' ai un écran noir avec une "fermeture forcé", puis je vais directement sur réglage du fond d' écran là le live wallpaper s' affiche des que je retour au bureau d' android !

2 ème : des que je choisi une image en fond écran j' ai une "fermeture forcé", il faut que je fasse la même manipe qui se trouve juste en haut pour que cela fonctionne

3 ème : quant je passe mon Phone de la position verticale à horizontale j' ai un écran noire pendant une petite second

sinon j' ai remarquer une petite coquille dans la sélection des 4 images par défaut, il y' 2x le n°4

ça fait comme ça : image n°1, image n°2, image n°4, image n°4

Voilà bonne appli et bonne continuation :) .

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...