Aller au contenu

[Live Wallpaper] PanoPlanet


Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un en parlait sur le topic "Votre bureau" où il décrivait le concept en quelques ligne.

J'ai foncé sur le market et je l'ai acheté! Et j'en ai profité pour m'inscire

J'aimerais à présent faire un retour et quelques suggestions sur ton application avec mon Milestone 2.1 (Root) avec 5 écrans le 3ème étant mon écran de base:

1/ je n'arrive pas à avoir l'effet planète bien que la barre de distorsion soit à 100%

2/L'orientation de départ du panno en mode d'orientation "écran" semble aléatoire (en tous cas je n'ai pas réussi à le définir)

Ça serait bien si on pouvait définir manuellement le cadrage du panno sur l'écran principale afin de toujours revenir au même quand je reviens sur ma home. (Ce qui est dejà le cas sauf le choix du cadrage de départ qui semble manquer)

3/ Enfin une option avec un petit slide gradué de 0 à 360° (dans le genre) pourrait permettre de choisir de combien de degré le panno tourne si on part de l'écran 1 jusqu'au dernier. 5 dans mon cas mais çà serait proportionnelle au nombre d'écrans

Voilà ma modeste contribution.

En tous cas, bravo à toi et continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un en parlait sur le topic "Votre bureau" où il décrivait le concept en quelques ligne [...]

Salut,

Pour l'orientation de départ du mode "écran" elle est définie en mode "touché ou "touch" et non elle n'est pas aléatoire :-)

C'est vrai que ça n'est pas tres pratique... mais je ne vois pas vraiment comment faire autrement. (peut être un message pour l'indiquer?)

Pour la rotation en mode "écran" je vais ajouter quelque chose pour régler la sensibilité, c'est vrai que quelque chose de personnalisable serait mieux.

Tout ça sera inclus dans la version 1.6, je vais en profiter aussi pour mieux protéger mon application il y a beaucoup plus de versions pirates que de versions légales. Et mon serveur risque de ne pas tenir si ça continue comme ça.

N'oubiez pas de noter/commenter l'appli sur android market (surtout si vous aimez ^^, si vous aimez pas ça me dérange moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Jfreu.

En revanche, pourrais-tu m'éclairer sur mon problème avec le mode planète que je n'arrive pas à voir.

Même avec la barre à 100% je reste avec un affichage type street view

Pour ce qui est de la note, j'ai mis 4étoiles sur le market.

A la 1.6 je passe à 5 ;-)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Jfreu.

En revanche, pourrais-tu m'éclairer sur mon problème avec le mode planète que je n'arrive pas à voir[...]

Il faut que tu dézoomes pour augmenter l'angle de vue, soit en multitouch 'pinch', sinon dans les options il y a un truc qui s'appelle 'touch & glisse' (un truc du genre) dans la partie "multitouch", qui permet de zoomer/dézoomer avec un seul doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois!

Tu vas peut-être me trouver pinailleur mais pour le cadrage du pano en mode d'orientation "ecran" il faut faire le cadrage sur l'écran 1. Or dans mon cas l'écran principale n'est pas le premier( c'est le 3/5) comme pas mal de monde je pense.

Et donc je ne peux qu'estimer ce que j'aurais sur l'écran 3

Penses-tu qu'il serait envisageable de pouvoir faire le cadrage du panno sur un ecran donné et qu'il mémorise ça?

A la limite que l'application nous demande qu'elle est notre écran principal et le cadrage serait à faire sur ce dernier et non obligatoirement le premier.

Merci encore.

Modifié par Shasdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la version 1.6 est disponible :

Liste des améliorations depuis la 1.4 :

  • Choix du niveau de distorsion
  • Correction de quelques bugs (notamment pour le chargement des miniatures)
  • Triple clic pour définir l'écran principal (en mode écran) @Shasdo
  • Amélioration de la gestion du multitouch
  • Clic long pour afficher un aperçu du panorama
  • Choix de la vitesse de rotation

Distorsion 100% vs 0% :

1283852897.jpg1283852907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut merci pour ton appli ;) que j'ai acheté pour mon steak

Il y a aussi les excellentes applis sauceaupoivre.apk et saucegorgonzolachampignons.apk pour ton steak!

hahahaha je ris tout seul!

Un petit conseil sur le choix d'une appli simple pour pc pour transformer mes photos en 360° stp

Hugin

Microsoft composite editor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...