Jump to content
Sign in to follow this  
BENJI21

Problème avec internet et mes favoris

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté une tablette Galaxy Tab2 10.1 la semaine dernière. J'ai commencé à surfer sur les net et ajouter des sites dans mes favoris. Mais je ne peux plus y avoir accès. En effet lorsque j'ouvre la page où se trouve mes favoris, internet se coupe et je me retrouve sur la page d'accueil de la tablette... Que dois-j faire pour remédier à ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Benoît.

Bonsoir, je suis dans le même cas. Dès que je "clique" sur un favori, la fenêtre se ferme, l'écran devient noir et un petit cadre se place au centre avec l'inscription : internet s'est arrêté. ok. Quelqu'un peut m'aider???????? Merci

Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici ;o)

Je ressorts ce message car je rencontre le même problème sur ma tablette Samsung tab 2 10.1

Depuis quelques jours, sans rien avoir fait (à priori), dès que j'ouvre la page des favoris, la tablette réfléchit un peu, 2 ou 3 secondes, puis l'écran devient noir avec un petit cadre qui indique "internet s'est arrêté". Je clique sur ok, et je reviens ainsi sur mon bureau.

J'ai essayé pas mal de trucs indiqués ici et ailleurs, sans résultat.

Donc, si vous avez une solution, je suis preneur !

Un grand merci d'avance.

A+

knarf...

Bonjour knarf,

même problème que toi, je te donne ce que j'ai fais :

Paramètres,

utilusation des donnés,

internet,

afficher paramètres application,

confidentialité et sécurité,

- vider le cache,

- effacé l'historique,

- supprimer les cookies,

Ensuite j'ai décoché se rappeler les données formulaires et supprimer les données formulaire mais je ne pense pas que c'est cela qui a résolu mon problème. Par contre vider le cache et supprimer le cookies il faut le faire de temps en temps.

voilà j'espère que cela t'aidera.