Aller au contenu

Flash pour Naos bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai sauté le pas de l'inscription pour trouver de l'aide en ce qui concerne un -petit- soucis... J'ai actuellement un GS2 depuis bientôt deux ans, suite à mon Naos qui m'a lâchée. Mais j'essaye maintenant de réparer ce traître pour que ma mère puisse s'en servir et abandonner sa brique  ^_^. Bref, je m'égare !

Alors, le soucis c'est que le téléphone reste bloqué sur le logo Samsung. Après avoir épluché des pages et des pages de topics de divers forums, pas moyen de réussir à arranger ça. J'ai essayé le Wipe Data/Factory Reset sans succès, il ne se passe rien du tout après avoir choisi ce mode. J'ai lu qu'un flash avec Odin pouvait peut-être régler le problème, mais étant très novice en la matière, j'ai un peu de mal... Odin ne reconnaît pas le téléphone. Avec le peu de connaissances que j'ai et ce que j'ai pu lire, j'en ai déduis que ça pouvait peut-être venir de Kies et des pilotes, que je ne peux pas installer étant donné que le téléphone ne s'allume plus...

Voilà j'espère donc que vous pourrez m'aider à remettre ce Naos en état de marche, ou me confirmer qu'il ne s'agit désormais que d'un presse-papiers !


[Edit : J'ai réussi le flash avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/90967-mettre-a-jour-via-un-flash-son-samsung-galaxy-teosnaos/ , mais le tél' se redémarre et reste toujours bloqué au même niveau... Un peu d'aide ne serait pas de refus...]

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...