Aller au contenu

[KERNEL] ElementalX 20.2 [ Sense | GPE | KitKat | Lollipop ]


Recommended Posts

Fait appuyer sur la barre du T pour que ça fonctionne.

Assure toi que ce soit activé dans Venom Tweaks

Je suis sous l'ARHD ^^

 

faut le cocher quand tu flash le kernel...

@ PuNkA, Tout le monde n'est pas sous viper ^_^

depuis mon One

Ha oui ! Je peux reflasher direct le kernel en cochant cette fois ci ? meme si je suis deja sur le meme kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le cocher quand tu flash le kernel...

@ PuNkA, Tout le monde n'est pas sous viper ^_^

depuis mon One

Oui bon ça va hein :) lol

Yep j'ai reflasher le kernel en cochant logo2menu et ca fonctionne :) Thank's !

Bah voilà, c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un moyen de modifier le sigle LTE en 4G dans la barre de notification. J'ai cherché dans Sense 5 toolbox mais pas trouvé (ou passé à côté, ça m'arrive souvent  ^_^ ).

Pensez vous que cela soit faisable depuis le kernel ? Ça m'étonnerait mais bon...

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la mise à jour en 10.9 :)

Effectuée sur Insertcoin ca tourne au poil, même un peu mieux qu'avant et la batterie me remercie.

Petite parenthèse j'ai essayé la viper rom 5mn, c'est pas fluide même avec elemental x. J'ai du mal à comprendre l'engouement qu'il peut y avoir ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec Venom Tweaks :)Bon ok je sors...
Oh toi tu me cherche... lol :D
Petite parenthèse j'ai essayé la viper rom 5mn, c'est pas fluide même avec elemental x. J'ai du mal à comprendre l'engouement qu'il peut y avoir ^^Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Pour les multiples Tweaks et options de personnalisation tel le dark thème. Après les goûts et les couleurs... perso les Tweaks de l'ARHD me suffisent. depuis mon One Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse j'ai essayé la viper rom 5mn, c'est pas fluide même avec elemental x.

La Viper pas fluide ? Jamais eu de problème, t'as du louper quelque chose...

Hello

Mise à jour 10.10 dispo sur xda. Je ne l'ai pas trouvée sur la page d'accueil mais sur le posts 8149.

 

Les derniers changements depuis a 10.8 :

 

ElementalX-10.10 :
 
-fixes for wlan_rx_wake wakelocks
-remove maxscroff
 
ElementalX-10.9 :
 
-doubletap2wake fullscreen/halfscreen option
-make doubletap2wake more sensitive
-add ROW i/o scheduler
-Makefile adjustments
-slimbus overclock (credit: poondog)

Envoyé de mon HTC One

Modifié par secaplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Viper, pas de soucis de fluidité, sauf quand j'ouvre et ferme le tiroir d'applications (probablement à cause d'u tweaks qui doit mal marcher car par défaut ça marchait bien).

Effectivement on ne teste pas une ROM en 5 minutes, surtout que pendant les premières minutes le système effectue une foule d'actions, à commencer par les synchronisations qui ralentissent grandement les autres opérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, pour modifier le dpi tu peux aller le changer dans le build.prop qui est dans système. Le plus compliqué est de trouver la ligne ^^ elementalx ne doit pas être compatible avec cette rom, slimkat est une aosp.

Modifié par vic69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...