Aller au contenu

Notification récurrente, Nexus 4 : Le message n'a pas été envoyé


Recommended Posts

Hello à tous !

Je fais appel à votre aide pour m'aider à régler un pb de notification (très) énervant sur mon Nexus 4 que j'ai passé sous Android 4.3 peu avant d'avoir ce pb :

- une notification "Le message suivant n'a pas été envoyé. Appuyez pour relire le message puis réessayez" pop à chaque fois que je lance l'app message

- j'ai beau la supprimer elle revient toujours

- quand je clique dessus je suis sensé arriver sur le sms ou mms qui ne passe pas, au lieu de ca j'arrive sur ma liste de texto comme si je lançais l'app message

J'ai beau supprimer le cache et rebooter mon tel, le pb persiste. Est-ce que vous auriez des suggestions pour corriger ce pb? Si je dois effacer toutes les données de l'app, vais-je perdre tous mes textos?

Merci pour votre aide !

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Au moins quand j'utilise Handcent pour mes sms la notification n'apparait pas. Maintenant je ne trouve pas comment détecter les messages vides non-envoyés, te rappelles-tu comment tu avais fait?

Merci en tout cas !

Modifié par Pbrouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde!

Même problème sur mon nexus 4 depuis hier soir.

 

J'ai essayé handcent, il y a bien un message vide sans destinataire dans les "undelivered"

J'ai beau cliqué sur supprimer, le modifier et l'envoyer,... rien a faire lappli ne veut pas le supprimer.

 

J'ai aussi essayé la methode  "Purge Strikes Back" que j'ai trouvé sur un autre topic. L'appli ne me supprime pas du tout mes sms et mms, je clique sur "purge" et ca me met que ca n'a supprimé 0 sms et 0 mms"...

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Même problème sur mon nexus 4 depuis hier soir.

 

J'ai essayé handcent, il y a bien un message vide sans destinataire dans les "undelivered"

J'ai beau cliqué sur supprimer, le modifier et l'envoyer,... rien a faire lappli ne veut pas le supprimer.

 

J'ai aussi essayé la methode  "Purge Strikes Back" que j'ai trouvé sur un autre topic. L'appli ne me supprime pas du tout mes sms et mms, je clique sur "purge" et ca me met que ca n'a supprimé 0 sms et 0 mms"...

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

Salut,

 

J'ai galéré comme toi pendant une semaine.

 

Handcent SMS => KO

Purge Strike Back => KO

Reset Usine => KO

 

Jusqu'ici Handcent marchait sans problème. Je l'avais installé plusieurs fois, viré la notif, puis désinstallé sans soucis.

 

Au final, ce qui a marché:

Maintenant, il semble qu'en plus d'installer Handcent, il faille la configurer comme appli SMS par défaut. Alors il accepte de supprimer le SMS qui pose problème dans "undelivered". Sinon il n'arrive pas à le supprimer.

 

Tu peux le désinstaller après sans pb.

 

Ca a marché chez moi et également sur le Nexus 4 de ma femme, qui a eu le même pb en cette fin de semaine.

 

J'espère que ça t'a aidé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...