Aller au contenu

Êtes vous ChompSMS ou HandcentSMS ?


Recommended Posts

Moi j'utilise handcent pour la bonne raison que les mms me coutent un max. Son option pour empêcher la conversion est bien pratique.

en plus les aspects et notifications différentes pour chaque contact c'est très sympa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je n'aime pas l'application de base, que je trouve vraiment trop simple. Une fois bien personaliser, je sais rien qu'à la sonnerie et à la couleur de le diode de qui est le sms, j'ai le pop-up qui me permet une réponse rapide, la notification des accusés de récéptions, le style de conversation que je veux (bon, j'ai gardé celui d'android, mais dans des couleurs plus clairs), je n'ai plus la limte de conversion SMS>MMS, un compteur de caractètres qui m'indique lorsque je passe de l'alphabet GSM à UFT-16, etc...

L'application de base est vraiment trop basique pour moi, même si elle remplit bien sa fonction première d'envoyer/recevoir des sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord.

Mais ma diode est aux abonnés absents avec la rom que j utilise Et j ai une sonnerie perso pour chaque contact.

(si c est Guillaume qui me sms,j ai " Guillaume sms" avec ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'utilise handcent pour la bonne raison que les mms me coutent un max. Son option pour empêcher la conversion est bien pratique.

en plus les aspects et notifications différentes pour chaque contact c'est très sympa :-)

Généralement, 1 MMS = 3 SMS non ? Donc quand il convertit ça revient au même sauf si tes MMS coûtent plus que 3 SMS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Généralement, 1 MMS = 3 SMS non ? Donc quand il convertit ça revient au même sauf si tes MMS coûtent plus que 3 SMS.

Mes sms sont illimités. Mes mms comptent en hors forfait.

le calcul est vite fait...

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le gros défaut que je trouve au programme de sms de base même sous foyo c'est les accusés de réception qui sont port nawac, en fait il annonce juste quand le sms a été envoyé, pas quand il a été reçu. :/

Handset sms a l'air pas mal mais qu'en est-il de l'utilisation de la batterie? Si on ne fait rien ça consomme rien?

En gros quel est son impact en idle et en utilisation de sms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...