Aller au contenu

| 4.2.2 | AROMA |★★★ Dark™ NeXuS★★★ | Stable |


Recommended Posts

Bonjour a tous j'aimerai bien installer cette rom sur le tel de ma petite amie, mais impossible de trouver quoique ça soit pour le rooter ou directement flasher un recovery (twpr de pref :D  mais bon s'il n'y a que cwm je ferais avec !) je pense que je je ne suis pas forcement dans la bonne section mais dans celle ci il y a une peu de passage  merci par avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

je recontre un problème de réseaux. Je suis en Belgique et je capte très bien le réseaux par contre lorsque je décroche un appel, je n'entend pas la personne et la personne ne m'entend pas non plus. Pas très pratique pour un téléphone ;D

 

Quelqu'un aurait une idée ?

J'avais déjà rencontré le même problème avec la rom CanGalaxy S4 v3. J'ai alors remplacé le boot.img par celui du dev de la rom.

 

Mais ici rien n'y fait ca ne fonctionne pas.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ? 

 

Merci !

Modifié par kdeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...